“Service parfait !” 5 sur 5 bulles

Atlanta, GA
“Service parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un prix forfaitaire très raisonnable pour ce petit hôtel (qui a depuis figuré dans "The Amazing Race") et le niveau exceptionnel du service nous a frappés. Cette demeure a hébergé des hommes politiques et a plus l’air d’un joli Bed and Breakfast anglais que d’un hôtel.
Bien que nous ayons pris un forfait, on nous a surclassés dans une chambre plus grande que ne le sont certains logements, avec deux balcons et deux salles de bain. L’endroit où se trouve l’hôtel est parfait, près de la ville (que l’on voit) mais à distance du bruit, dans une sorte de forêt.
Notre majordome est venu nous chercher à l’aéroport au beau milieu de la nuit, et à partir de cet instant a assumé en personne la mission de faire en sorte que nous soyons bien traités et satisfaits. Il conjuguait à la perfection professionnalisme et courtoisie. Aucune requête n’était considérée comme excessive ou négligeable. Les dîners en fin d’après-midi à l’hôtel, la visite de l’usine d’étain de la Royal Selangor et du temple hindou de Batu Caves ont compté parmi les moments les plus marquants de notre voyage.
Notre séjour au Carcosa Seri Negara a été véritablement extraordinaire.

Kuala Lumpur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un de mes amis américain a séjourné là cinq nuits. Le rapport qualité/prix était intéressant vu que les forfaits comprennent petit déjeuner, en-cas du soir, vin, dîner pour deux dans le restaurant gastronomique de l’hôtel, collation de l’après-midi pour deux dans le salon et transfert (aller/retour).
Dans l’ensemble le service majordome est bien, comparé au Ritz-Carlton Kuala Lumpur.
En ce qui concerne les chambres, j’ai bien aimé celle-là, qui était très spacieuse, avec un bon choix de chaînes à la télé, le WIFI gratuit et un service de couverture accompagné d’un petit cadeau tel que des pralines ou autre.
Quant aux restaurants, la seule chose qui m’a déplu c’est notre repas dans le restaurant gastronomique, où le serveur nous a un peu discriminés moi et un autre de mes amis (nous sommes tous deux chinois). En effet il n’a présenté le menu qu’à mon ami américain, qui en gros est un étranger ! Nos sourires et nos salutations sont restés sans réponse... une hospitalité assez limitée. Nous avons donc décidé de ne pas prendre la collation de l’après-midi là-bas, puisqu’ils accordent si peu d’importance aux clients de la région.
C’est donc un bon hôtel pour les vacances, tranquille et magnifique... mais réfléchissez avant de dîner sur place, surtout si vous êtes du coin !