“La piscine sur le toit : un paradis”

Pacific Regency Hotel Suites
N° 72 sur 341 Hôtels à Kuala Lumpur
“La piscine sur le toit : un paradis”
Avis écrit le 8 août 2011

Pour le même prix que le moins cher des hôtels en France, j'ai découvert la définition du grand luxe, avec une piscine sur le toit au 33ème étage qui offre aux baigneurs une vue panoramique n'ayant rien à envier à celle des tours Petronas.
Les service est bon, et les chambres très spacieuses et fort bien équipées.
Une excellente expérience.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivé en Malaisie. Service agréable, piscine magnifique sur le toit de l'hôtel et petit déjeuner buffet très complet.
Par contre, cet hôtel est un peu loin de Chinatown et de little India, obligation de prendre un taxi. Notre chambre était très grande avec baignoire et douche malheureusement la salle de bain avec toilette donne directement sur la chambre, la séparation n'est fait que par une paroi très fine donc il est préférable de monter le son de la télé si l'autre veut aller au toilettes...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2011

Le personnel de l'hôtel est le plus souvent désagréable et antipathiques ; heureusement certains relèvent le niveau.
La petit déjeuner a ete servi dans notre chambre 45 min après la commande!!! il n'était pas terrible en plus.
Pour le déjeuner ou le diner je vous conseille d'éviter comme la peste les pizzas et les salades.
Sinon, les chambres sont pas mal mais le wifi se déconnectait toutes les 5 sec.
Pour contre le restaurant au dernier étage ( le luna ) offre une vue superbe sur la ville, il y a une grande piscine au milieu du restaurant, de la musique de discothèque et le nourriture est bonne. Très bon souvenir.

• Séjour du juin 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2011

Très bel hôtel avec chambres spacieuses équipées de kitchenette.Belle piscine sur le toit avec un bar animé le soir.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Shanghai, Chine
Avis écrit le 7 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits au cours d'une visite de l'Asie du sud-est.
Nous avons eu une suite avec 1 chambre et pour le prix que nous avons payé les chambres étaient sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons jamais eu je pense : elles étaient immenses.
On pénètre par une immense salle de séjour, une salle à manger, une cuisine (plus grande que certaines cuisines que j'ai eues chez moi), une énorme chambre, un dressing avec beaucoup d'espace de rangement et enfin une salle de bains avec une grande baignoire et une douche à effet pluie séparée !
Il y a une belle piscine sur le toit dans laquelle nous avons fait un plongeon, et qui avait une vue superbe sur tous les monuments (tours comprises).
Hôtel à la situation très centrale, en face de l'entrée de la Menara Tower, et à distance de marche des bars de Bukit Bintang et de plusieurs centres commerciaux si c'est votre tasse de thé.
Le service de la réception aurait pu être meilleur, beaucoup de visages inexpressifs et d'informations contradictoires entre les membres du personnel.
À la fin, nous avons posé toutes nos questions au concierge qui était beaucoup plus compétent.
Il y a aussi un ordinateur dans le hall avec Internet à la disposition de tout le monde.
Je vous conseillerais vivement de séjourner ici, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles et il n'y a pas de service 5 étoiles, c'est plus un hôtel 4 étoiles, mais si on prend en considération le fait qu'on paie un prix de 2/3 étoiles, alors c'est un excellent choix !

Clichy, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Les suites de l'hotel sont très spacieuses, le bar au dernier étage avec piscine se transforme en club branché le soir et résident de l'hôtel y sont invités. L'hôtel reste cependant très calme. Les suites sont très spacieuses, la nourriture au restaurant est de bonne qualité. Le petit chocolat d'accueil est une très bonne idée...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
fresnes
Avis écrit le 2 juillet 2010

magnifique hotel super bien place pour le shopping et pour aller manger au kl menara tres grande chambre avec petit coin cuissine sdb grande avec une beignoir et une douche petit dejeuner agreable avec vu sur kuala lumpur piscine vraiment belle au dernier etage de l'hotel pour le service de chambres le menage et fait 2 par jour avec journaux gratuit je conseil cet hotel a tout le monde

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux