“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Pacific Regency Hotel Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
Pacific Regency Hotel Suites a été ajouté à vos Favoris
Pacific Regency Hotel Suites
4.5 sur 5 Hôtel   |   KH Tower | Jalan Punchak, Off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |
N° 75 sur 292 hôtels à Kuala Lumpur
Verneuil Sur Seine, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons été globalement assez décu par l'hotel.
Certes la chambre était immense (nous avions un appartement de plus de 100m2 ) mais la déco est quelconque, le personnel très froid. En plus la réception était en travaux. La piscine sur le toit est un point fort de l'hotel mais là encore le personnel n'était réellement pas agréable. Le petit déjeuner est aussi banal. On doit pouvoir trouver bien mieux à Kuala Lumpur dans cette gamme de prix.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons été très déçu par le service tout d'abord.
En effet, un personnel composé majoritairement de stagiaires. Un accueil froid, une localisation complexe et pas adaptée avec un enfant en bas âge et surtout avec une poussette car en face de la Menara de Kuala Lumpur.
L'entretien des chambres est vétuste. Dommage car la chambre est grande avec beaucoup de potentielle. La cuisine est dotée d'une plaque électrique (pratique si on souhaite cuisiner avec un enfant surtout).
La salle de bain était vétuste, le pommeau de douche était pas fixé. Vraiment décevant et pas digne du site internet qui montre une chambre de type suite !!!!
Cet hôtel est doté d'une boîte de nuit appelé Luna. Du coup mauvaise insonorisation des chambres. La piscine n'est pas entretenue, dommage car superbe vue sur les Petronas Tower.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Passant deux jours à Kuala Lumpur avant de partir au Cambodge, je suis resté dans cet hôtel et cela fut une très bonne surprise. Tout d'abord, il est très bien situé près des tours Petronas. Ensuite, la qualité des chambres est vraiment au dessus de la moyenne. Elles sont très grandes et modernes. Cela fait du bien d'avoir un grand espace avec également une belle salle de bain. L'Internet fonctionnait très bien.

J'ai également beaucoup aimé la piscine sur le toit. On a une vue magnifique et elle est très agréable. Le soir, elle se transforme en lieu branché de Kuala Lumpur avec de la musique moderne et toujours sa vue magnifique. Beaucoup de gens de l'extérieur y prennent un verre.

En point négatif, je dirai sans doute le service qui n'est pas optimum. L'accueil n'est pas forcement très chaleureux et le personnel de la piscine pas très efficace. Cependant, le prix par nuit qui est vraiment bas par rapport à d'autres grands hôtels excuse l'imperfection du service.

Si je devais retourner à Kuala Lumpur et pour le même budget, je resterais sans aucun doute dans cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Pour le même prix que le moins cher des hôtels en France, j'ai découvert la définition du grand luxe, avec une piscine sur le toit au 33ème étage qui offre aux baigneurs une vue panoramique n'ayant rien à envier à celle des tours Petronas.
Les service est bon, et les chambres très spacieuses et fort bien équipées.
Une excellente expérience.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivé en Malaisie. Service agréable, piscine magnifique sur le toit de l'hôtel et petit déjeuner buffet très complet.
Par contre, cet hôtel est un peu loin de Chinatown et de little India, obligation de prendre un taxi. Notre chambre était très grande avec baignoire et douche malheureusement la salle de bain avec toilette donne directement sur la chambre, la séparation n'est fait que par une paroi très fine donc il est préférable de monter le son de la télé si l'autre veut aller au toilettes...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Le personnel de l'hôtel est le plus souvent désagréable et antipathiques ; heureusement certains relèvent le niveau.
La petit déjeuner a ete servi dans notre chambre 45 min après la commande!!! il n'était pas terrible en plus.
Pour le déjeuner ou le diner je vous conseille d'éviter comme la peste les pizzas et les salades.
Sinon, les chambres sont pas mal mais le wifi se déconnectait toutes les 5 sec.
Pour contre le restaurant au dernier étage ( le luna ) offre une vue superbe sur la ville, il y a une grande piscine au milieu du restaurant, de la musique de discothèque et le nourriture est bonne. Très bon souvenir.

• Séjour du juin 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Très bel hôtel avec chambres spacieuses équipées de kitchenette.Belle piscine sur le toit avec un bar animé le soir.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults