“Bien ... mais sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Pacific Regency Hotel Suites

Pacific Regency Hotel Suites
4.5 sur 5 Hôtel   |   KH Tower | Jalan Punchak, Off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |
N° 68 sur 311 Hôtels à Kuala Lumpur
Rennes, France
“Bien ... mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

En fin de cet avis, un petit conseil financier non négligable :
Le point très positif de cet hôtel réside, vous l'aurez compris, dans la piscine, au dernier étage...Le panorama est exceptionnel, et encore plus beau le soir, lorsque les tours pétronas s'illuminent...
Mais un hôtel ce n'est pas que cela :
-> Concernant la chambre : très, très spacieuse...on ne va pas s'en plaindre. La aussi, très bonne note, avec une salle de bain immense.
-> Concernant le personnel : je dirai simplement que celui-ci n'est pas pro et digne d'un grand hôtel : Ils ne retiennent pas les commandes passés, il ne réservent pas les tables demandées et sont complètement débordés pour un rien...bref, ce fût une déception
-> Concernant la nourrtiture : le grand point négatif de l'hôtel : Très chère pour un pays comme la malaisie. Ok, pour 40 Ringgit Malaisien (monnaie locale, équivalent de 10 euros), vous avez un ptit dej des plus copieux....mais pour 4 euros, en ville, vous vous faîtes en festin !!!.
Les différents restaurants proposés, sont alléchants, mais véritablement pas bons, cocktail immondes et très chers...allez plutôt en ville, dans les "vrais" resto malaisiens.

En conclusions : nous avons séjournée 2 jours pour nous reposer d'un périple : nous voulions du repos et de la tranquilité, nous avons été servi, c'est le principal

Un conseil : réservez au dernier moment : 1 mois avant, j'avais ma chambre à 100 euros/la nuit...3 jours avant notre venue, j'ai réservé la même chambre à 60 euros...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons été globalement assez décu par l'hotel.
Certes la chambre était immense (nous avions un appartement de plus de 100m2 ) mais la déco est quelconque, le personnel très froid. En plus la réception était en travaux. La piscine sur le toit est un point fort de l'hotel mais là encore le personnel n'était réellement pas agréable. Le petit déjeuner est aussi banal. On doit pouvoir trouver bien mieux à Kuala Lumpur dans cette gamme de prix.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons été très déçu par le service tout d'abord.
En effet, un personnel composé majoritairement de stagiaires. Un accueil froid, une localisation complexe et pas adaptée avec un enfant en bas âge et surtout avec une poussette car en face de la Menara de Kuala Lumpur.
L'entretien des chambres est vétuste. Dommage car la chambre est grande avec beaucoup de potentielle. La cuisine est dotée d'une plaque électrique (pratique si on souhaite cuisiner avec un enfant surtout).
La salle de bain était vétuste, le pommeau de douche était pas fixé. Vraiment décevant et pas digne du site internet qui montre une chambre de type suite !!!!
Cet hôtel est doté d'une boîte de nuit appelé Luna. Du coup mauvaise insonorisation des chambres. La piscine n'est pas entretenue, dommage car superbe vue sur les Petronas Tower.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Passant deux jours à Kuala Lumpur avant de partir au Cambodge, je suis resté dans cet hôtel et cela fut une très bonne surprise. Tout d'abord, il est très bien situé près des tours Petronas. Ensuite, la qualité des chambres est vraiment au dessus de la moyenne. Elles sont très grandes et modernes. Cela fait du bien d'avoir un grand espace avec également une belle salle de bain. L'Internet fonctionnait très bien.

J'ai également beaucoup aimé la piscine sur le toit. On a une vue magnifique et elle est très agréable. Le soir, elle se transforme en lieu branché de Kuala Lumpur avec de la musique moderne et toujours sa vue magnifique. Beaucoup de gens de l'extérieur y prennent un verre.

En point négatif, je dirai sans doute le service qui n'est pas optimum. L'accueil n'est pas forcement très chaleureux et le personnel de la piscine pas très efficace. Cependant, le prix par nuit qui est vraiment bas par rapport à d'autres grands hôtels excuse l'imperfection du service.

Si je devais retourner à Kuala Lumpur et pour le même budget, je resterais sans aucun doute dans cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Pour le même prix que le moins cher des hôtels en France, j'ai découvert la définition du grand luxe, avec une piscine sur le toit au 33ème étage qui offre aux baigneurs une vue panoramique n'ayant rien à envier à celle des tours Petronas.
Les service est bon, et les chambres très spacieuses et fort bien équipées.
Une excellente expérience.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivé en Malaisie. Service agréable, piscine magnifique sur le toit de l'hôtel et petit déjeuner buffet très complet.
Par contre, cet hôtel est un peu loin de Chinatown et de little India, obligation de prendre un taxi. Notre chambre était très grande avec baignoire et douche malheureusement la salle de bain avec toilette donne directement sur la chambre, la séparation n'est fait que par une paroi très fine donc il est préférable de monter le son de la télé si l'autre veut aller au toilettes...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Le personnel de l'hôtel est le plus souvent désagréable et antipathiques ; heureusement certains relèvent le niveau.
La petit déjeuner a ete servi dans notre chambre 45 min après la commande!!! il n'était pas terrible en plus.
Pour le déjeuner ou le diner je vous conseille d'éviter comme la peste les pizzas et les salades.
Sinon, les chambres sont pas mal mais le wifi se déconnectait toutes les 5 sec.
Pour contre le restaurant au dernier étage ( le luna ) offre une vue superbe sur la ville, il y a une grande piscine au milieu du restaurant, de la musique de discothèque et le nourriture est bonne. Très bon souvenir.

• Séjour du juin 2011