“Juste pour le rooftop bar”

Pacific Regency Hotel Suites
N° 84 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 26 août 2011

J'avais choisi cet hôtel étant donné le prix de la chambre double pour un 5 étoiles : 60€ la nuit pour 2. Mais j'ai été globalement assez déçue...
Points positifs :
- le rooftop et son bar le Luna : grandiose, avec une piscine géniale au milieu, une vue sur les Petronas Twin Towers d'un côté et la KL Menara tower de l'autre côté, un grand choix de cocktails. Bref je le recommande vivement !
- l'emplacement : il est facile de se déplacer à pied, notamment jusqu'aux tours Petronas
- la taille de la chambre : c'était une suite en réalité donc salon, cuisine, et tout le tralala, elle devait faire environ 60 m² (mais est-ce vraiment utile pour 2 nuits...)
- la chambre était dispo dès 7 heures du matin à notre descente d'avion : quel plaisir de pouvoir se doucher et faire une sieste
Points négatifs :
- je m'attendais à beaucoup mieux pour un 5 étoiles : l'hôtel n'a pas de charme particulier, le hall est tout petit donc pas de vrai salon de convivialité
- la chambre sentait la fumée de cigarette...
- la literie n'était pas confortable
- nous avons testé un des 2 restos : aucun intérêt : cher et pas très bon, sortez !
- le personnel à la réception est vraiment nul ! Pas très efficace, lent, pas très souriant. Notre réservation de taxi pour aller à l'aéroport avait été oubliée, etc

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 060)

Avis publié : 20 août 2011

En fin de cet avis, un petit conseil financier non négligable :
Le point très positif de cet hôtel réside, vous l'aurez compris, dans la piscine, au dernier étage...Le panorama est exceptionnel, et encore plus beau le soir, lorsque les tours pétronas s'illuminent...
Mais un hôtel ce n'est pas que cela :
-> Concernant la chambre : très, très spacieuse...on ne va pas s'en plaindre. La aussi, très bonne note, avec une salle de bain immense.
-> Concernant le personnel : je dirai simplement que celui-ci n'est pas pro et digne d'un grand hôtel : Ils ne retiennent pas les commandes passés, il ne réservent pas les tables demandées et sont complètement débordés pour un rien...bref, ce fût une déception
-> Concernant la nourrtiture : le grand point négatif de l'hôtel : Très chère pour un pays comme la malaisie. Ok, pour 40 Ringgit Malaisien (monnaie locale, équivalent de 10 euros), vous avez un ptit dej des plus copieux....mais pour 4 euros, en ville, vous vous faîtes en festin !!!.
Les différents restaurants proposés, sont alléchants, mais véritablement pas bons, cocktail immondes et très chers...allez plutôt en ville, dans les "vrais" resto malaisiens.

En conclusions : nous avons séjournée 2 jours pour nous reposer d'un périple : nous voulions du repos et de la tranquilité, nous avons été servi, c'est le principal

Un conseil : réservez au dernier moment : 1 mois avant, j'avais ma chambre à 100 euros/la nuit...3 jours avant notre venue, j'ai réservé la même chambre à 60 euros...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons été globalement assez décu par l'hotel.
Certes la chambre était immense (nous avions un appartement de plus de 100m2 ) mais la déco est quelconque, le personnel très froid. En plus la réception était en travaux. La piscine sur le toit est un point fort de l'hotel mais là encore le personnel n'était réellement pas agréable. Le petit déjeuner est aussi banal. On doit pouvoir trouver bien mieux à Kuala Lumpur dans cette gamme de prix.

Avis publié : 11 août 2011

Nous avons été très déçu par le service tout d'abord.
En effet, un personnel composé majoritairement de stagiaires. Un accueil froid, une localisation complexe et pas adaptée avec un enfant en bas âge et surtout avec une poussette car en face de la Menara de Kuala Lumpur.
L'entretien des chambres est vétuste. Dommage car la chambre est grande avec beaucoup de potentielle. La cuisine est dotée d'une plaque électrique (pratique si on souhaite cuisiner avec un enfant surtout).
La salle de bain était vétuste, le pommeau de douche était pas fixé. Vraiment décevant et pas digne du site internet qui montre une chambre de type suite !!!!
Cet hôtel est doté d'une boîte de nuit appelé Luna. Du coup mauvaise insonorisation des chambres. La piscine n'est pas entretenue, dommage car superbe vue sur les Petronas Tower.

Avis publié : 9 août 2011

Passant deux jours à Kuala Lumpur avant de partir au Cambodge, je suis resté dans cet hôtel et cela fut une très bonne surprise. Tout d'abord, il est très bien situé près des tours Petronas. Ensuite, la qualité des chambres est vraiment au dessus de la moyenne. Elles sont très grandes et modernes. Cela fait du bien d'avoir un grand espace avec également une belle salle de bain. L'Internet fonctionnait très bien.

J'ai également beaucoup aimé la piscine sur le toit. On a une vue magnifique et elle est très agréable. Le soir, elle se transforme en lieu branché de Kuala Lumpur avec de la musique moderne et toujours sa vue magnifique. Beaucoup de gens de l'extérieur y prennent un verre.

En point négatif, je dirai sans doute le service qui n'est pas optimum. L'accueil n'est pas forcement très chaleureux et le personnel de la piscine pas très efficace. Cependant, le prix par nuit qui est vraiment bas par rapport à d'autres grands hôtels excuse l'imperfection du service.

Si je devais retourner à Kuala Lumpur et pour le même budget, je resterais sans aucun doute dans cet hôtel.

Avis publié : 8 août 2011

Pour le même prix que le moins cher des hôtels en France, j'ai découvert la définition du grand luxe, avec une piscine sur le toit au 33ème étage qui offre aux baigneurs une vue panoramique n'ayant rien à envier à celle des tours Petronas.
Les service est bon, et les chambres très spacieuses et fort bien équipées.
Une excellente expérience.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivé en Malaisie. Service agréable, piscine magnifique sur le toit de l'hôtel et petit déjeuner buffet très complet.
Par contre, cet hôtel est un peu loin de Chinatown et de little India, obligation de prendre un taxi. Notre chambre était très grande avec baignoire et douche malheureusement la salle de bain avec toilette donne directement sur la chambre, la séparation n'est fait que par une paroi très fine donc il est préférable de monter le son de la télé si l'autre veut aller au toilettes...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple