“Attention” 3 5 étoiles
Avis sur Pacific Regency Hotel Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
Pacific Regency Hotel Suites a été ajouté à vos Favoris
Pacific Regency Hotel Suites
4.5 sur 5 Hôtel   |   KH Tower | Jalan Punchak, Off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |
N° 75 sur 292 hôtels à Kuala Lumpur
Ile de France
“Attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Les chambres sont spacieuses et très bien agencés. La literie est très agréable aussi.
L'hotel est à 10min a pied des tours petronas par contre difficile d'accéder à l'hotel quand on se déplace enn transport en commun.
La station de métro la plus proche est "Bukit Nanas" à 15min de l'hotel mais après après une longue journée de marche, il faut encore monter une pente pour accéder à l'hotel. nous y accédions par le batiment "PanGlobal" gràce à l'asceur qui nous aménait directement au Pacific regency.
Une partie de l'hôtel est en travaux, leur politique est de vous mettre le 1ere nuit du coté des travaux car soit disant hotel est complet et ensuite après une plainte à l'accueil pour le bruit le matin et la vue horrible on vous garantie que vous serez déplacé le lendemain. En acceptant, nous avons été surclassé de Deluxe suite à Executive suite (2 pièces)... On vous demandera une caution de 200RM à l'accueil qui vous seront restitués si pas de casse. Le petit dejeuner est extra mais assez chere, 2ORM par personne sinon vous pouvez faire des achats et petits dejeuner dans votre chambre. En contre bas de l'hotel 2 rues plus loins, il y a pleins d'échoppes surtout le soir qui vendent des repas. La piscine est au 33eme étage et accesible de 7h à 19h mais dès 17h on vous fait comprendre de quitter la piscine afin de faire la préparation pour préparer la soirée, ce qu'on a beaucoup regretté. Piscine pas du tout adapté aux enfants et souvent du vent vu la hauteur de la piscine.
Hotel pas si grandiose que ça vu le nombre d'hotel à KL, et prix plutot chere sans petit dejeuner avec agoda.fr

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Un très bon hôtel, d'un bon rapport qualité prix, très bien placé, avec dans certaines chambres une belle vue sur les Pétronas towers (quoique de profil).
Literie excellente, personnel charmant (Mr Rami, à la réception , est particulièrement efficace), le bar en haut du 33°étage autour de la piscine est sympathique.
Bref, une excellente adresse.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

J'avais choisi cet hôtel étant donné le prix de la chambre double pour un 5 étoiles : 60€ la nuit pour 2. Mais j'ai été globalement assez déçue...
Points positifs :
- le rooftop et son bar le Luna : grandiose, avec une piscine géniale au milieu, une vue sur les Petronas Twin Towers d'un côté et la KL Menara tower de l'autre côté, un grand choix de cocktails. Bref je le recommande vivement !
- l'emplacement : il est facile de se déplacer à pied, notamment jusqu'aux tours Petronas
- la taille de la chambre : c'était une suite en réalité donc salon, cuisine, et tout le tralala, elle devait faire environ 60 m² (mais est-ce vraiment utile pour 2 nuits...)
- la chambre était dispo dès 7 heures du matin à notre descente d'avion : quel plaisir de pouvoir se doucher et faire une sieste
Points négatifs :
- je m'attendais à beaucoup mieux pour un 5 étoiles : l'hôtel n'a pas de charme particulier, le hall est tout petit donc pas de vrai salon de convivialité
- la chambre sentait la fumée de cigarette...
- la literie n'était pas confortable
- nous avons testé un des 2 restos : aucun intérêt : cher et pas très bon, sortez !
- le personnel à la réception est vraiment nul ! Pas très efficace, lent, pas très souriant. Notre réservation de taxi pour aller à l'aéroport avait été oubliée, etc

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

En fin de cet avis, un petit conseil financier non négligable :
Le point très positif de cet hôtel réside, vous l'aurez compris, dans la piscine, au dernier étage...Le panorama est exceptionnel, et encore plus beau le soir, lorsque les tours pétronas s'illuminent...
Mais un hôtel ce n'est pas que cela :
-> Concernant la chambre : très, très spacieuse...on ne va pas s'en plaindre. La aussi, très bonne note, avec une salle de bain immense.
-> Concernant le personnel : je dirai simplement que celui-ci n'est pas pro et digne d'un grand hôtel : Ils ne retiennent pas les commandes passés, il ne réservent pas les tables demandées et sont complètement débordés pour un rien...bref, ce fût une déception
-> Concernant la nourrtiture : le grand point négatif de l'hôtel : Très chère pour un pays comme la malaisie. Ok, pour 40 Ringgit Malaisien (monnaie locale, équivalent de 10 euros), vous avez un ptit dej des plus copieux....mais pour 4 euros, en ville, vous vous faîtes en festin !!!.
Les différents restaurants proposés, sont alléchants, mais véritablement pas bons, cocktail immondes et très chers...allez plutôt en ville, dans les "vrais" resto malaisiens.

En conclusions : nous avons séjournée 2 jours pour nous reposer d'un périple : nous voulions du repos et de la tranquilité, nous avons été servi, c'est le principal

Un conseil : réservez au dernier moment : 1 mois avant, j'avais ma chambre à 100 euros/la nuit...3 jours avant notre venue, j'ai réservé la même chambre à 60 euros...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons été globalement assez décu par l'hotel.
Certes la chambre était immense (nous avions un appartement de plus de 100m2 ) mais la déco est quelconque, le personnel très froid. En plus la réception était en travaux. La piscine sur le toit est un point fort de l'hotel mais là encore le personnel n'était réellement pas agréable. Le petit déjeuner est aussi banal. On doit pouvoir trouver bien mieux à Kuala Lumpur dans cette gamme de prix.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons été très déçu par le service tout d'abord.
En effet, un personnel composé majoritairement de stagiaires. Un accueil froid, une localisation complexe et pas adaptée avec un enfant en bas âge et surtout avec une poussette car en face de la Menara de Kuala Lumpur.
L'entretien des chambres est vétuste. Dommage car la chambre est grande avec beaucoup de potentielle. La cuisine est dotée d'une plaque électrique (pratique si on souhaite cuisiner avec un enfant surtout).
La salle de bain était vétuste, le pommeau de douche était pas fixé. Vraiment décevant et pas digne du site internet qui montre une chambre de type suite !!!!
Cet hôtel est doté d'une boîte de nuit appelé Luna. Du coup mauvaise insonorisation des chambres. La piscine n'est pas entretenue, dommage car superbe vue sur les Petronas Tower.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Passant deux jours à Kuala Lumpur avant de partir au Cambodge, je suis resté dans cet hôtel et cela fut une très bonne surprise. Tout d'abord, il est très bien situé près des tours Petronas. Ensuite, la qualité des chambres est vraiment au dessus de la moyenne. Elles sont très grandes et modernes. Cela fait du bien d'avoir un grand espace avec également une belle salle de bain. L'Internet fonctionnait très bien.

J'ai également beaucoup aimé la piscine sur le toit. On a une vue magnifique et elle est très agréable. Le soir, elle se transforme en lieu branché de Kuala Lumpur avec de la musique moderne et toujours sa vue magnifique. Beaucoup de gens de l'extérieur y prennent un verre.

En point négatif, je dirai sans doute le service qui n'est pas optimum. L'accueil n'est pas forcement très chaleureux et le personnel de la piscine pas très efficace. Cependant, le prix par nuit qui est vraiment bas par rapport à d'autres grands hôtels excuse l'imperfection du service.

Si je devais retourner à Kuala Lumpur et pour le même budget, je resterais sans aucun doute dans cet hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults