“Les chambres sont incroyables ”

Pacific Regency Hotel Suites
N° 77 sur 347 Hôtels à Kuala Lumpur
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits au cours d'une visite de l'Asie du sud-est.
Nous avons eu une suite avec 1 chambre et pour le prix que nous avons payé les chambres étaient sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons jamais eu je pense : elles étaient immenses.
On pénètre par une immense salle de séjour, une salle à manger, une cuisine (plus grande que certaines cuisines que j'ai eues chez moi), une énorme chambre, un dressing avec beaucoup d'espace de rangement et enfin une salle de bains avec une grande baignoire et une douche à effet pluie séparée !
Il y a une belle piscine sur le toit dans laquelle nous avons fait un plongeon, et qui avait une vue superbe sur tous les monuments (tours comprises).
Hôtel à la situation très centrale, en face de l'entrée de la Menara Tower, et à distance de marche des bars de Bukit Bintang et de plusieurs centres commerciaux si c'est votre tasse de thé.
Le service de la réception aurait pu être meilleur, beaucoup de visages inexpressifs et d'informations contradictoires entre les membres du personnel.
À la fin, nous avons posé toutes nos questions au concierge qui était beaucoup plus compétent.
Il y a aussi un ordinateur dans le hall avec Internet à la disposition de tout le monde.
Je vous conseillerais vivement de séjourner ici, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles et il n'y a pas de service 5 étoiles, c'est plus un hôtel 4 étoiles, mais si on prend en considération le fait qu'on paie un prix de 2/3 étoiles, alors c'est un excellent choix !

Avis publié : 21 mars 2011

Les suites de l'hotel sont très spacieuses, le bar au dernier étage avec piscine se transforme en club branché le soir et résident de l'hôtel y sont invités. L'hôtel reste cependant très calme. Les suites sont très spacieuses, la nourriture au restaurant est de bonne qualité. Le petit chocolat d'accueil est une très bonne idée...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2010

magnifique hotel super bien place pour le shopping et pour aller manger au kl menara tres grande chambre avec petit coin cuissine sdb grande avec une beignoir et une douche petit dejeuner agreable avec vu sur kuala lumpur piscine vraiment belle au dernier etage de l'hotel pour le service de chambres le menage et fait 2 par jour avec journaux gratuit je conseil cet hotel a tout le monde

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

Décor à l'ambiance minérale, chambre très spacieuse avec coin cuisine. Vue fantastique sur la tour Menara et les tours Petronas depuis le bar/piscine au 34ème et dernier étage. Service irréprochable

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 janvier 2010

je suis restée un mois au pacific regency et ce füt un trés agréable séjour å tous points de vue!!! nous avions réservé une suite pour le mois et celle ci faisait 60m2!!!! salle de bains géante, salon avec télé. cuisine équipée et spacieuse chambre avec télé. personnel trés disponible, trés aimable et réactifs face aux difficultés que l'on peut rencontrer, petits déjeuner copieux et pour tous les goüts. l'emplacement devant mënara tower est un plus!! piscine sur le toit. trés bien aménagée ! vous ëtes å 10mn å pied du centre de KL et le soir vous pouvez apprécier la boite de nuit trés prisée qui se trouve au 22eme étage!!! bref rien ne manque sauf qu'il faut impérativement parler anglais!!!!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Concorde Hotel Kuala Lumpur
Concorde Hotel Kuala Lumpur
N° 46 sur 347 à Kuala Lumpur
Oasia Suites Kuala Lumpur by Far East Hospitality
Oasia Suites Kuala Lumpur by Far...
N° 34 sur 347 à Kuala Lumpur
N° 24 sur 347 à Kuala Lumpur
Impiana KLCC Hotel
Impiana KLCC Hotel
N° 40 sur 347 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Pacific Regency Hotel Suites ?

Informations supplémentaires concernant Pacific Regency Hotel Suites

Adresse: KH Tower | Jalan Punchak, Off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie de prix : 41€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pacific Regency Hotel Suites 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Regency Hotel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Regency Kuala Lumpur
Pacific Regency Hotel Kuala Lumpur