“HOTEL TRES LUXUEUX ET MAGNIFIQUE EMPLACEMENT”

Pacific Regency Hotel Suites
N° 76 sur 340 Hôtels à Kuala Lumpur
Saint-Firmin, France
“HOTEL TRES LUXUEUX ET MAGNIFIQUE EMPLACEMENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel situer au pied de la tour marmara que l'on peut aller visiter a pied ou avec le "free shuttle " au pied de l'hotel, et a 20 minutes a pied es twinw tower chambe avec vue mgnifique sur les tours petronas et trés bien équipé avec four bouilloire coin cuisines avec 4 palque electrique poelle et casserolle disponible gratuitement sur demande grand frigo et congele coin salon avec canapé et tv ecran plama (pas tv5) coffre fort grand salle de bain avec wc baignoire et douche séparé grand lit confortable moquette dan le salon et la chambre wifi gratuite de partout dans l'hotel et assez fonctionel personnel trés agréable et accueillant un peu perdu a la reception mais bon!trés bell piscine situé au 32 eme etage avec vue surprenante et ba pisine plus qu'accueillant mobiliers trés disigne cascades autour de la piscine et du bar pett dejeunr buffet trés copieux et trés bon et servis jusu'a 10H30 au 23 eme etage 2 restaurants non tester boissons et nourriture un peu excessif mais ses la malaisie! en bref nous avons trouver notre hotel a kuala lumpur pour nos prochaines vacances dans ce pays A RECOMANDER POUR LE RAPPORT QUALITE PRIX ET POUR SA SITUATION nous y reviendrons l'anne prochaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Belle chambre confortable offrant une belle vue sur la ville. Chambre équipée d'une kitchenette. Piscine au sommet de l'hôtel.
Hotel idéalement situé, calme, proche des différents points d'intérêt de la ville et du monorail.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour en Aout 2011: nous avons été surclassé dès notre arrivée (ça a l'air dêtre assez fréquent), la suite était très confortable. L'hôtel est bien placé, le restaurant de l'hôtel n'a vraiment rien d'extraordinaire par contre. Le bar - piscine sur le rooftop est très sympa avec une superbe vue sur les tours Petronas et les coktails sont très bons ! Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Si vous avez envie de payer de nuits d'hôtel sans jamais pouvoir dormir après une longue journée de visite sous la chaleur de la Malaisie, alors je vous invite a venir dans cette hôtel!!!

en effet, aucun site que cela ici, agoda ou booking.com, vous informe que cet hôtel est en travaux dans tous les étages, que cela comme de 7h du matin jusqu'à 21h30....
A aucun moment vous avez le silence, vos nuits sont rythmé par les défonceuses, perceuses, marteaux et autres engins lourds de BTP.
A savoir que le samedi et dimanche cela travail et l'hôtel se moque complétement des règlements et des lois du gouvernement Malais.

la réception de cette hôtel est débutante et n'apporte aucune solution, c'est avec le sourire asiatique que l'on vous dit d'aller voire ailleurs.
nous avons payer pour une suite room et on se retrouve en deluxe.

fuyer si vous désirer dormir ou avez le sommeil léger.
A noter que l'hôtel à un bar nocturne sur le toit qui est le refuge de la prostitution locale, donc vous, les familles, protéger vos enfants de la vue de ce va et viens interminable.

de toute façons, la seule chose qui compte pour cette hôtel, c'est votre argent, une fois dans leur caisse, vous pouvez aller vous faire voire sur la qualité du service, de l'écoute ou de l'apport d'une solution.
la politique de cet hôtel est avant tout, vous mettre en confort pour être sur que vous payerez la prestation, puis après de fuir toute responsabilité à n'importe quel aléas.

Pour ma part, j'en suis à mon 5ieme séjour en Malaisie. C'est le pire hôtel que j'ai pu faire. il ne mérite pas les louanges que d'autres font. car c'est certainement leur premier voyage en Asie ou ICI.
Voyageur confirmer, prenez vos distances.
Cet hôtel est un attrape co...

Astuce pour la chambre : seulement les one bed et les excutives sont viables le reste est bon pour les voyageurs du dimanche
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

A notre arrivée surprise agréable : à la réception nous avons été accueillis
en Français. C'est si rare qu'il faut le signaler ! J'avais réservé une suite non fumeur, et le réceptioniste en nous donnant le numéro de notre chaambre nous signale qu'elle est située dans la zone fumeur. Erreur vite réparée, changement immédiat. En arrivant dans la suite, très spacieuse, j'ai été déçue, j'ai trouvé que l'ensemble manquait de couleur, de décoration. Très stricte. J'attendais plus d'un 5* dans ce domane. Par contre la literie était excellente, la salle de bain incroyable avec un coin dressing, la cuisine parfaite, le salon normal. Le tout était impeccable, le ménage était fait tous les jours, draps et serviettes changés. La piscine super avec une vue extraordinaire. On mange très bien dans les restaurants de l'hôtel et pour un prix raisonnable.
Les vendredi, samedi, dimanche il y a une "thai steam boat" au restaurant thai : copieuse, excellente pour¨9 € par personne et nous n'avons pas pu tout manger. Nous avons été satisfaits. Nous avons payé environ 67 € pour une suite supérieure, sans petit-déjeûner, taxes incluses. Ce fut un très bon séjour, aucun regret sur notre choix car près des tours, du métro (10"
à pied).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

J ai apprécié le service de cet hôtel . En effet nous sommes arrivées a 8h00 du matin a Kuala Lumpur de Paris et après ce long voyage , la dame de l accueil nous a tout de suite donné la clef de la chambre. Nous avons été surclassé, une vrai suite , grande cuisine , salon et grande chambre avec un lit king size je dois dire quelle surprise pour 60 euros la nuit . De plus l hôtel est au calme , loin de la circulation mais a 15 min a pieds du quartier animé de bukit bintang. Juste dommage que la deco soit un peu vieillote et que la chambre sente un peu le tabac. En revanche je dois dire que toutes les personnes dans cet hôtel sont très sympathiques , je le recommande pour un séjour ou une nuit.

• Séjour du décembre 2011

avec des baies vitrees sur 3 cotes et au 32 eme etage
vues incroyables sur les Tours Petronas

piscine au dernier etage,
un endroit genial !
Vus de si haut, les palaces autour comme le Shangr La paraissent ridicules...
Accueil chaeureux
Quartier peu vivant mais pres de tout avec le metro aerien
a 10 min des Petronas
Cote visites de la ville, pas grand chose a faire mais c est tres moderne, tres americanisé
Une halte avant d aller a Bai par exemple!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo