“Hotel moyen”

Pacific Regency Hotel Suites
N° 76 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 16 août 2013

La situation géographie de l'hôtel et parfaite en face de la minara , personnel souriant aimable mais la chambre et vieillotte une rénovation s'impose moquette taché cuisine sale (plaque de cuisson vaisselle ) la salle de bain robinetterie mal fixé .la piscine qui se situe dans la terrasse se transforme en boite de nuit le soir (bruyante pour une chambre qui se situe quelque étage en dessous) .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Malheureusement pas au niveau de leurs prétentions... Voyageant avec des enfants nous avons fait la réservation d'une chambre executive suite, 4mois avant notre séjour et avons stipulé deux lits d'appoints supplémentaires... À notre arrivée la climatisation de la chambre était out et les lits sont devenus de simple matelas à même le sol et pour couronner le tout la chambre était fumeur donc je vous laisse imaginer l'odeur!!! Suite à nos réclamations ils nous ont mis deux lits d'appoint... Le lendemain nous avons pu changer de chambre... Cette fois non fumeur avec une climatisation ok mais deux matelas par terre... Plus de lit dispo! Youpie...... Après réclamation à 19.00 puis à notre retour le soir à 22.30 (encore) ils ont trouvé un lit avant minuit, mais pas deux... Bref même en réservant 4 mois à l'avance tout est très compliqué dans cet hôtel! Beaucoup d'incompétences cumulées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Hotel très bruyant et vieillot
Personnel très loin du standing afficher par l'hôtel
On a paye la caution par cb et on ne la jamais récupèrė malgré plusieurs relances. Aucune communication de l'hôtel: inadmissible pour un hôtel dit de luxe
Bref a éviter absolument!!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Après une première belle impression en arrivant à l'hôtel magnifique ! déception quant à l'accueil qui m'a été réservée. Un jeune homme peu aimable s'est occupé du check-in avec une absence totale de patience. Mais après tout s'est arrangé ! la suite superbe m'a fait oublié ce désagrément, d'autant que le personnel le lendemain s'est montré tout à fait charmant !
La vue de la chambre était tout à fait spectaculaire et que dire de la piscine....
Dommage qu'il n'y ait aucun membre du personnel qui ne parle un petit peu français....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2013

Tres bien situé, l'hôtel offre des suites plus que confortables avec vue sur la magnifique ville de KL. Les fenêtres plein mur donne ajoute au décor! Le service est impeccable, le personnel attentionné et gentil. Un excellent rapport qualité/prix, en plus!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Hotel situer au pied de la tour marmara que l'on peut aller visiter a pied ou avec le "free shuttle " au pied de l'hotel, et a 20 minutes a pied es twinw tower chambe avec vue mgnifique sur les tours petronas et trés bien équipé avec four bouilloire coin cuisines avec 4 palque electrique poelle et casserolle disponible gratuitement sur demande grand frigo et congele coin salon avec canapé et tv ecran plama (pas tv5) coffre fort grand salle de bain avec wc baignoire et douche séparé grand lit confortable moquette dan le salon et la chambre wifi gratuite de partout dans l'hotel et assez fonctionel personnel trés agréable et accueillant un peu perdu a la reception mais bon!trés bell piscine situé au 32 eme etage avec vue surprenante et ba pisine plus qu'accueillant mobiliers trés disigne cascades autour de la piscine et du bar pett dejeunr buffet trés copieux et trés bon et servis jusu'a 10H30 au 23 eme etage 2 restaurants non tester boissons et nourriture un peu excessif mais ses la malaisie! en bref nous avons trouver notre hotel a kuala lumpur pour nos prochaines vacances dans ce pays A RECOMANDER POUR LE RAPPORT QUALITE PRIX ET POUR SA SITUATION nous y reviendrons l'anne prochaine

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Belle chambre confortable offrant une belle vue sur la ville. Chambre équipée d'une kitchenette. Piscine au sommet de l'hôtel.
Hotel idéalement situé, calme, proche des différents points d'intérêt de la ville et du monorail.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Somerset Ampang Kuala Lumpur
N° 17 sur 349 à Kuala Lumpur
À 0,2 km
Oasia Suites Kuala Lumpur by Far East Hospitality
Oasia Suites Kuala Lumpur by Far...
N° 34 sur 349 à Kuala Lumpur
À 2,6 km
Ambassador Row Hotel Suites by Lanson Place
Ambassador Row Hotel Suites by L...
N° 86 sur 349 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Pacific Regency Hotel Suites ?

Informations supplémentaires concernant Pacific Regency Hotel Suites

Adresse: KH Tower | Jalan Punchak, Off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°59 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie de prix : 43€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pacific Regency Hotel Suites 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Regency Hotel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Regency Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Pacific Regency