Pacific Regency Hotel Suites
129 $US
120 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
ParkRoyal Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
101 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Renaissance Kuala Lumpur Hotel(Kuala Lumpur)
76 $US
114 $US
82 $US
  • Restaurant
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
94 $US
91 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Capitol Hotel(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
46 $US
42 $US
  • Restaurant
Ramada Suites Kuala Lumpur City Centre(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
86 $US
53 $US
Agoda.com
2 139 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2013

La situation géographie de l'hôtel et parfaite en face de la minara , personnel souriant aimable mais la chambre et vieillotte une rénovation s'impose moquette taché cuisine sale (plaque de cuisson vaisselle ) la salle de bain robinetterie mal fixé .la piscine qui se situe dans la terrasse se transforme en boite de nuit le soir (bruyante pour une chambre qui se situe quelque étage en dessous) .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Malheureusement pas au niveau de leurs prétentions... Voyageant avec des enfants nous avons fait la réservation d'une chambre executive suite, 4mois avant notre séjour et avons stipulé deux lits d'appoints supplémentaires... À notre arrivée la climatisation de la chambre était out et les lits sont devenus de simple matelas à même le sol et pour couronner le tout la chambre était fumeur donc je vous laisse imaginer l'odeur!!! Suite à nos réclamations ils nous ont mis deux lits d'appoint... Le lendemain nous avons pu changer de chambre... Cette fois non fumeur avec une climatisation ok mais deux matelas par terre... Plus de lit dispo! Youpie...... Après réclamation à 19.00 puis à notre retour le soir à 22.30 (encore) ils ont trouvé un lit avant minuit, mais pas deux... Bref même en réservant 4 mois à l'avance tout est très compliqué dans cet hôtel! Beaucoup d'incompétences cumulées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Hotel très bruyant et vieillot
Personnel très loin du standing afficher par l'hôtel
On a paye la caution par cb et on ne la jamais récupèrė malgré plusieurs relances. Aucune communication de l'hôtel: inadmissible pour un hôtel dit de luxe
Bref a éviter absolument!!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Après une première belle impression en arrivant à l'hôtel magnifique ! déception quant à l'accueil qui m'a été réservée. Un jeune homme peu aimable s'est occupé du check-in avec une absence totale de patience. Mais après tout s'est arrangé ! la suite superbe m'a fait oublié ce désagrément, d'autant que le personnel le lendemain s'est montré tout à fait charmant !
La vue de la chambre était tout à fait spectaculaire et que dire de la piscine....
Dommage qu'il n'y ait aucun membre du personnel qui ne parle un petit peu français....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2013

Tres bien situé, l'hôtel offre des suites plus que confortables avec vue sur la magnifique ville de KL. Les fenêtres plein mur donne ajoute au décor! Le service est impeccable, le personnel attentionné et gentil. Un excellent rapport qualité/prix, en plus!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple