“Bof bof” 2 sur 5 bulles

N° 71 sur 331 Hôtels à Kuala Lumpur
Aulnay-sous-Bois, France
“Bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Je comprend que les avis sur cet hôtel soient mitigés car le service est aléatoire. Les porteurs de bagages et agent de sécurité très souriant et très serviable. Hélas pas l'accueil a la réception. Pas de Check in avant 15h...dommage quand on arrive tôt comme nous :-(
Le petit déjeuner est copieux mais sans plus...
La chambre est grande et propre. Mais pour le prix nous aurions eu certainement mieux comme confort. Donc vraiment hôtel sans plus....même si bien situé...enfin nous on n'a pas apprécié dans l'ensemble.

Séjour du avril 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Mon dieu que dire accueil horrible attente de 30 minutes pour uniquement faire le Check in et entendre devoir payer immédiatement plus de 150 ring ringit de taxe et 200 de déposite... après avoir réservé un lit supplémentaire j'ai du attendre 2h du matin !!!!! Pour le recevoir après plus de 5 appels a l'accueil ! Odeur dans le couloir de pesticides ou je ne sais quoi chambre m'a chambre donné directement sur un immense ventilateur je vous épargne donc les bruits et la vue'... Nous avons mis 2 h pour changer de chambre. Chambre sale et baignoire inutilisable personnels impoli bref je crois que cela restera le pire hotel de ma vie a fuir vous êtes près de la kl tower mais très loin de tout le reste vous devrez donc prendre un taxi a chaque fois franchement je préfère de loinnnn le sahabat guest house beaucoup Moin chère mais beaucoup plus sympathique et convivial et bien situé !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours Au Pacific Regency pour visiter Kuala Lumpur.

Accueil très sympathique (en anglais) et on a même eu droit à une suite de 75 m2 pour le prix d'une chambre simple.

Salle de bain et chambre très grande et bien équipée (produits renouvelés tous les jours), literie parfaite, vue extraordinaire et wifi de bonne qualité, kitchenette bien pratique!!!

Emplacement parfait à 5 minutes des tours pétronas et 2 minutes de kl tower, en fait un des meilleurs rapport prix de KL, on peut tout faire à pied et en plus l'endroit est calme et verdoyant (rare à KL)

Restaurant de bonne qualité ainsi que bar piscine musical au dernier étage, petit déjeuner correct.

En bref je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux jours Au Pacific. Accueil très pro et on a même été surclassé. Chambre ultra spacieuse avec vue sur les tours petronas. Salle de bain énorme, le seul défaut est le bruit de la clim.piscine sur le toit avec vue sur les tours. Emplacement assez central et verdoyant. Excellent rapport qualité prix à 65 euros la nuit

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

L'hotel est très bien situé et les chambres sont spacieuses bien que vieillottes. La literie est bonne et la cuisine aménagée permet de cuisiner si on le souhaite. Le petit déjeuner est copieux sans plus. Le ménage est tres succinct même si les draps sont changes tous les 2 jours. Bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ecublens, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel bien situé à côté de KL Tower
Par contre, l"hotel semble dater des années 80, chambre vieux style, bruit des conduites d'eau dans la chambre qui est sensée etre une chambre executif
Luna bar au roof top sympa

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
paris 11
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Personnel tres prevenant et accueillant, emplacement ideal pres du centre.
Petit dejeuner copieu en buffet et bon tout les styles europa amerique asir, piscine propre et soiree le soir restaurant un peu cher (pas manger) il y en a 3....
En revanche l etat des chambres laisse a desirer a mon avis ils ont probleme de formation du persoennel de menage. Drap avec tache de stylo, joint de baignoire et douche sale, clim provenant en direct d un tupolev moquette vieillotte et deco sans ame.
Bref moyen

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux