“Belles chambres” 4 sur 5 bulles

N° 73 sur 340 Hôtels à Kuala Lumpur
Yssingeaux, France
“Belles chambres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

De belles chambres , spacieuses et lumineuses , dans cet hôtel proche des twin towers.
Petit déj pas très varié en revanche côté sucré , mais plus de choix salé . Belle piscine , beau lounge le soir venu . Mais un room service un peu cher !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur avec vue sur les Petronas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

hotel vieillissant mais correct,
bien placé a 10mn des tours petronas et du KLCC
transports en commun pres de l'hotel
rapport qualité prix correct
possiblité d'avoir 2 chambres cote a cote si plusieurs familles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Calme, bien situé, propre et avec un service de qualité la plupart du temps. La piscine sur le toît est top, bien que pas toujours propre. Les chambres sont grandes, bien décorées, avec wi-fi et bien équipée. Je le recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
AIX EN PROVENCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

La chambre était grande, bien équipée et propre.
Le petit déjeuner buffet est très bien avec un bon choix de produits sucrés et salés et la vue superbe (c'est au 23ème éage).
La piscine sur le toit en plein air est géniale et le bar aussi car vue superbe sur les tours Petronas (c'est au 34ème).
Hôtel bien situé car à pied le quartier KLCC est tout proche et le monorail pour accéder à d'autres endroits également (Chinatown par exemple).
Nous avons eu un souci avec notre voiture et le concierge a mis tout en oeuvre pour appeler le loueur et nous aider, toutefois le personnel de l'accueil pourrait être plus souriant ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

On a choisi cet hôtel comme point de départ de notre voyage de noces en Malaisie, on a pas été déçu ! très bon emplacement desservi par taxi ou monorail, proximité avec la KL Menara tower, les tours Petronas ou le très sympa Bukit Bintang... super accueil, personnel gentil, serviable et toujours souriant.

Nous avons été logés a notre demande au 31eme étage dans une superbe suite (70m carré) c'est vous dire la très belle vue sur la ville (on distingue aussi une des 2 Petronas Tower a notre Gauche), suite spacieuse, très propre et très très bien équipée, coté kitchenette moderne micro-onde, bouilloire, vaisselle (lavée et rangée tout les jours a chaque service nettoyage) avec tout les jours du thé, café, sucre a notre disposition, grand espace salon, une grande chambre a coucher avec lit king size et énormément de rangements, salle de bain, grande, très bien équipée propre, baignoire un peu âgée mais sympa, immense douche...

un excellent rapport qualité/prix

le jour de notre départ a notre demande la veille on a été réveille par téléphone a 7h00 ! pas une seconde de plus ou de moins on vous propose même le taxi pour l’aéroport International de Kuala Lumpur pour 100MYR (prix très raisonnable pour 2 personnes avec des bagages)

bref n’hésitez pas !!!

Astuce pour la chambre : A la réservation, mentionnez que vous voulez une belle vue sur Kuala Lumpur et vous serez logez dans...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Je comprend que les avis sur cet hôtel soient mitigés car le service est aléatoire. Les porteurs de bagages et agent de sécurité très souriant et très serviable. Hélas pas l'accueil a la réception. Pas de Check in avant 15h...dommage quand on arrive tôt comme nous :-(
Le petit déjeuner est copieux mais sans plus...
La chambre est grande et propre. Mais pour le prix nous aurions eu certainement mieux comme confort. Donc vraiment hôtel sans plus....même si bien situé...enfin nous on n'a pas apprécié dans l'ensemble.

Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Mon dieu que dire accueil horrible attente de 30 minutes pour uniquement faire le Check in et entendre devoir payer immédiatement plus de 150 ring ringit de taxe et 200 de déposite... après avoir réservé un lit supplémentaire j'ai du attendre 2h du matin !!!!! Pour le recevoir après plus de 5 appels a l'accueil ! Odeur dans le couloir de pesticides ou je ne sais quoi chambre m'a chambre donné directement sur un immense ventilateur je vous épargne donc les bruits et la vue'... Nous avons mis 2 h pour changer de chambre. Chambre sale et baignoire inutilisable personnels impoli bref je crois que cela restera le pire hotel de ma vie a fuir vous êtes près de la kl tower mais très loin de tout le reste vous devrez donc prendre un taxi a chaque fois franchement je préfère de loinnnn le sahabat guest house beaucoup Moin chère mais beaucoup plus sympathique et convivial et bien situé !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille