“Nul”

Swiss Inn Kuala Lumpur
N° 50 sur 341 Hôtels à Kuala Lumpur
“Nul”
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Accueil très mauvais par le staff de nuit , il nous a demander 50€ de garantie pour le pass pour la chambre , les chambes sont sombres et sentent très mauvais , ne vaut pas du tout le prix.. petit déj passable

• Séjour du mars 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier
Avis écrit le 9 février 2013

Pratique bien situé en plein coeur du quartier chinois. Marché de nuit au pas de porte !
Les chambres sont propres.
L'acceuil est pro.
Par contre comme il s'agit d'une construction en deux parties donc pour rejoindre les chambres d'une autre ailes c'est peu pratique ... on est obligé de marché dans des couloirs prendre des ascenseurs .
Sinon rien à dire c'est un bon hôtel je vous conseille.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Situé au coeur de Chinatown et proche de tout. Personnel sympathique, souriant, poli et serviable. Les chambres sont propres et fonctionnelles mais la SAB est un peu juste. En catégorie Luxe, nous avions une fenêtre.
Breakfast correct mais sans trop de choix.
Super bémol : la WI FI fonctionne très mal, dans tout l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

l'hotel le plus accueillant de notre voyage. Un peu loin du métro ( 15 min environ ) , mais très propre et super bien situé dans chinatown ( seul hic, pas de fenêtres , mais bon, vu le prix ... ). Nous visitions ailleurs la journée et tous les soirs nous allions dans le marché qui est très animé la nuit. Les rues sont remplies de restos et de stands où le prix de la nourriture est vraiment dérisoire. Nous étions un groupe de jeunes et honnêtement, les standardistes étaient vraiment de bons conseils. Si je peux me permettre, la boîte de nuit " Maison " est tout simplement pourrie ( nous étions 15 personnes ce soir là , y compris le staff ) .
Bref, un hôtel où je repartirai volontier.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2012

Hotel bien situé en plein Chinatown, calme, propre, agréable (les chambres ont été refaites à neuf récemment), salles de bain très petites. Petit dejeuner correct mais sans plus.
Nous avions 2 chambres jointes. Attention certains étages inférieurs ont des chambres sans fenêtre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2012

-Accueil méfiant et froid. Ils nous ont fait attendre plus de 20 m. avant d'avoir une chambre propre et disponible car ils n'avaient pas fait la réservation.

- La chambre que nous avons eue n'avait pas de fenêtre et les draps étaient sales (tachés de sang, de nourriture, marqués par des empreintes de chaussures...). C'était incroyable !!!

- Nous avons changé de chambre à minuit après avoir refusé de faire nous-mêmes le lit avec seulement un nouveau drap-housse que la personne de la sécurité avait emporté.

- 2e chambre: oreillers sales et clim à 30º impossible à régler.

- Nous avons dormi 4 heures et le lendemain ils étaient réticents à nous donner le pt-déj à emporter, alors qu'il était déjà payé et demandé la veille.

Enfin une adresse à éviter à tout prix!!!
C'est une véritable arnaque!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

nogent
Avis écrit le 31 juillet 2012

nous avons passe une nuit dans cet hotel avant de regagner la france.
170 RM la nuit avec petit dej. l hotel est propre et au calme malgre sa position centrale dans chinatown.
les personnes de la reception sont tres sympathiques cqr nous qvons pu beneficier d une chambre afin de nous doucher avant notre vol de minuit (tres appreciable apres une journee "rando" dans kuala.....)
le petit dej est convenable sans plus.
je recommande cet hotel les yeux fermes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux