Swiss Inn Kuala Lumpur
156 $US
128 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
243 $US
194 $US
  • Parking gratuit
ParkRoyal Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
121 $US
78 $US
Agoda.com
138 $US
117 $US
Hotels.com
  • Piscine
Aloft Kuala Lumpur Sentral(Kuala Lumpur)
74 $US
71 $US
  • Piscine
Seri Pacific Hotel Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Restaurant
1 053 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Accueil très mauvais par le staff de nuit , il nous a demander 50€ de garantie pour le pass pour la chambre , les chambes sont sombres et sentent très mauvais , ne vaut pas du tout le prix.. petit déj passable

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 février 2013

Pratique bien situé en plein coeur du quartier chinois. Marché de nuit au pas de porte !
Les chambres sont propres.
L'acceuil est pro.
Par contre comme il s'agit d'une construction en deux parties donc pour rejoindre les chambres d'une autre ailes c'est peu pratique ... on est obligé de marché dans des couloirs prendre des ascenseurs .
Sinon rien à dire c'est un bon hôtel je vous conseille.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Situé au coeur de Chinatown et proche de tout. Personnel sympathique, souriant, poli et serviable. Les chambres sont propres et fonctionnelles mais la SAB est un peu juste. En catégorie Luxe, nous avions une fenêtre.
Breakfast correct mais sans trop de choix.
Super bémol : la WI FI fonctionne très mal, dans tout l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

l'hotel le plus accueillant de notre voyage. Un peu loin du métro ( 15 min environ ) , mais très propre et super bien situé dans chinatown ( seul hic, pas de fenêtres , mais bon, vu le prix ... ). Nous visitions ailleurs la journée et tous les soirs nous allions dans le marché qui est très animé la nuit. Les rues sont remplies de restos et de stands où le prix de la nourriture est vraiment dérisoire. Nous étions un groupe de jeunes et honnêtement, les standardistes étaient vraiment de bons conseils. Si je peux me permettre, la boîte de nuit " Maison " est tout simplement pourrie ( nous étions 15 personnes ce soir là , y compris le staff ) .
Bref, un hôtel où je repartirai volontier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Hotel bien situé en plein Chinatown, calme, propre, agréable (les chambres ont été refaites à neuf récemment), salles de bain très petites. Petit dejeuner correct mais sans plus.
Nous avions 2 chambres jointes. Attention certains étages inférieurs ont des chambres sans fenêtre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille