“Magnifique vue” 4 sur 5 bulles
Avis sur Atmosphere 360

Atmosphere 360
Classé n° 77 sur 3 878 Restaurants à Kuala Lumpur
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Magnifique vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

C'est un très joli restaurant tournant, au sommet de la tour de KL. Il vous permet d'avoir une vue à 360° sur toute la ville, les tours Petronas comprises.

Le buffet n'est pas excessivement délicieux, par rapport au prix affiché, et il y a mieux à Kuala. Mais il reste bon et copieux, beaucoup de plats ne sont pas épicés, et le buffet de dessert fait rêver.

L'ambiance est très agréable, et le personnel très aimable.

A tester donc dès l'arrivée à Kuala Lumpur, pour profiter de la vue !

• Visité en décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
ST DENIS
“TRES BONNE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cet endroit magnifique autant pour son cadre que pour la vue sur toute la ville. Son buffet est très varié et succulent, le personnel sympathique et l'ambiance feutrée.
Tout est réuni pour vous faire passer une merveilleuse soirée

• Visité en juillet 2012
“A faire pour la vue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Le prix du repas inclus l'entrée à la tour donc il n'est pas très excessif quand on déduit le prix de l'entrée simple. Le buffet est varié mais niveau goût, sans plus. La salle tourne sur elle-même lentement. La vue près des baies est agréable au cours du repas en revanche, la clim était très forte.

• Visité en mai 2012
Juan-les-Pins, France
“Perte de la qualité suite au changement de propriétaires !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Autant j'appréciais beaucoup ce restaurant pour ses 2 buffets décorés et sa vision panoramique sur la ville, autant cette année, où la direction est passée de Sri Lankaise à chinoise, je n'ai pas aimé : plus qu'un seul buffet beaucoup plus restreint et à forte et (presque) unique tendance asiatique (très peu de plats internationaux !), de plus 2 musiciens hurlent à tue-tête des chansons durant tout votre repas, on se croirait dans un Karaoké géant avec bien sûr des écrans à chaque portions de table pour les admirer !
La transformation de ce restaurant calme et très apprécié pour ses buffets et son ambiance en un buffet type Flunch avec un karaoké assourdissant fait que cet établissement a perdu tout son charme ! De plus l'addition est passée de 30 à 50€ ! C'est cher pour ce genre d'endroit .
Pour ma part c'était la dernière fois que nous y mettions les pieds alors que, depuis 6 ans il était un incontournable de notre fin de voyage !

• Visité en septembre 2012
Argenteuil, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

super restaurant mais pas donner en meme temp on mange tres bien et variée, le restaurant tourne autour de kuala lumpur c'etait genial sauf que nous sommes sortie tard du restaurant et nous etions obligée de prendre le taxi du restaurant qui abuse quand meme sur les prix, meme en negociant, le mieux est de prevoir avant, conseil y aller sans les enfants

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Atmosphere 360 ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Atmosphere 360 ? Partagez vos expériences !