ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park
N° 64 sur 353 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé mais l accès du métro a l hôtel se fait via une passerelle et ensuite faut rentrer dans un centre commercial qui fait un peu peur car il est neuf et la plupart des magasins sont fermés!
En sortant du métro, l hôtel est bien indiqué via plusieurs panneaux d affichage!
L hôtel est plutôt un hôtel juste pour dormir car la chambre est assez petite.
La salle de bain sent le renfermé Et l humidité et le sol est souvent trempé car il y a une fuite d eau dans les toilettes..
A l entre ou il faut ranger les bagages il manque une ampoule donc on fait un peu nos bagages dans le noir..
J ai dormir que 2 nuits et je ne voyais pas l utilité de le signaler car le matin l accueil est rempli de clients, beaucoup de chinois et d indiens qui sont très bruyants dans les couloirs, accueil et salle de peti déjeuner!
Le petit déjeuner est offert mais pas beaucoup de choix.. Mais je ne me plains pas puisque le petit déjeuner est compris avec le prix de la chambre mais l hôtel doit faire des efforts a proposer plus de plats chauds continentales comme bacon œufs brouillés par exemple.

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (1 182)

Avis publié : 31 août 2013

L'ibis styles se situe dans un nouveau centre commercial "metro mall" connecté directement à la station de métro Chan Sow Lin depuis une passerelle (ligne jaune, à 6 stations de KL Sentral)
La location de l'hôtel n'est pas terrible car le quartier est plutôt nouveau et le mall n'est pas encore terminé mais grâce au métro, le centre ville est rapide d'accès, Chinatown n'est qu'à 3 stations et KLCC est à 8 stations.
Le check-in s'est fait rapidement et le personnel est souriant et reste à disposition en cas de question.
Notre chambre était très bien avec un lit double, un bureau et un sofa. Un mini bar etait mis à disposition avec des bouteilles d'eau et un plateau de courtoisie thé et café. La chambre disposait d'un coffre fort et d'une TV écran plat.
La salle d'eau était séparée de la chambre par une grande baie vitrée, plutôt sympa mais manque d'intimité.
La connexion wifi était correcte mais seulement 2 passwords sont fournis et impossible de se servir du même pour le téléphone et l'ordi.
Une salle de gym à été aménagée dans 2 chambres au 4ème étage.
Une buanderie était disponible au 5eme étage mais les machines à laver étaient HS.
Au final, on a passé un bon séjour agréable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

L'Ibis est facile d accès, Il suffit de se rendre à la station Chen Sow lin et vous traversez ensuite le centre commercial (assez vide) pour vous y rendre. Le metro est assez facile à Kuala et c est tant mieux car l hotel est par contre situé dans un quartier pas vraiment touristique. Ne cherchez pas de restaurants proches... Maintenant si vous voyagez au moins à 3, prenez les taxis rouges, ca revient au meme prix et meme plus intéressant si vous etes 4 comme nous. Les chambres sont bien organisées, le personnel est sympathique (comme la plupart des malais) mais je pense qu ils ont encore besoin de rodage pour la plupart. Mais bon, tant qu il y a le sourire, ca passe. En résumé, l établissement peut s améliorer mais il est correct pour le prix proposé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Dernière nuit de notre voyage, bon rapport qualité/prix mais hôtel sans intérêt, loin de tout, du centre, des restaurants, des moyens de transport. Restaurant sur place quelconque qui ressemble plus à une cafétéria.

Récent, propre mais bruyant (nous étions présents en même temps qu'une colonie de vacances!).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 juin 2013

Hôtel récent, aux couleurs dynamiques. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très bien agencées.
Le personnel est très accueillant, serviable, et aimable.
Le petit déjeuner, qui était inclus, est sous forme de buffet, destiné à satisfaire les européens, les chinois, et les indiens, donc varié.
Pour ma part, j'ai trouvé qu'il était bien situé, puisqu'à seulement 4 stations de métro du centre, et à 2 ou 4 stations des différentes gares routières, si vous souhaitez vous déplacer dans le pays.
Ayant passé 4 nuits, mais à des moments différents de mon séjour, j'ai eu 3 chambres différentes. Et il en ressort, avant tout, que l'hôtel est très bruyant : il est coincé entre le métro (qui ne s'arrête qu'entre minuit et 5h du mat), et une discothèque qui passait, je suppose, de l'"électro trans". Bref, pas idéal pour dormir. Et le pire : s'ajoutent les très nombreux groupes de chinois, qui passent leur temps à passer d'une chambre à l'autre, à littéralement hurler dans les couloirs, et à laisser leurs portes ouvertes, ce qui déclenche une alarme. Mais ça ne les dérange pas ! Bref, ils n'ont aucune considération pour les autres. Et je passe sur l'état dans lequel ils laissent les WC du bar...
Enfin, les chambres ne sont pas bien nettoyées : traces de pas, sac plastique, papier de chewing-gum, miette de pâtisseries, et, systématiquement, les cheveux des précédents locataires... L'hotel est neuf, sympa, mais pour combien de temps ?!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

Personnel très accueillant et serviable.
Bonne atmosphère en général.
Le bar est peu convivial et un peu "déprimant", peut-être du au fait que l'hotel est encore peu fréquenté.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Il manque juste de quoi poser ou ranger ses affaires personnel. Juste quelques étagères au moins.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
À 2,4 km
Citin Seacare Hotel Pudu Kuala Lumpur
Citin Seacare Hotel Pudu Kuala L...
N° 47 sur 353 à Kuala Lumpur
Mercure Kuala Lumpur Shaw Parade
N° 29 sur 353 à Kuala Lumpur
À 2,5 km
Holiday Inn Express Kuala Lumpur City Centre
Holiday Inn Express Kuala Lumpur...
N° 35 sur 353 à Kuala Lumpur

Vous connaissez ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park

Adresse: Kompleks Metro Pudu (Metro Mall) 1,Jalan Jalan Metro Pudu 2, Kuala Lumpur 55200, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 64 sur 353 Hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie de prix : 27€ - 39€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Accorhotels.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.