“Propre mais mal situé ”

Crossroads Hotel
N° 94 sur 341 Hôtels à Kuala Lumpur
“Propre mais mal situé ”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est situé dans le quartier de chow kit . Pas loin de l hôtel vous pouvez trouver le métro a quelques pas... Autrement le quartier est sale et vous avez pas mal de boui boui mais très mal entretenu. On a pu voir des rats et des cafards un peu partout. Sur une rue parallèle vous avez des salons de massages a bon prix.l hôtel est propre rien a dire design mais nous n avons pu trouver qu une prise dans la chambre ! Super pratique tout de même ?! Pas même une prise dans la salle de bain??! Le ménage est fait rapidement et lit n a pas été fait tout les jours. en ce qui concerne l accueil, nous avons eu la chance de rencontrer un jeune homme qui nous a beaucoup aidé pour nos réservations de taxi et hôtel . Il était très accueillant et surtout serviable . Dommage qu il soit aussi mal situé .

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 avril 2014

grande chambre assez propre, avec une décoration assez tendance, avec climatisation, télévision écran plat, wifi gratuit, salle de bain correct. personnel sympathique. parking privé, mais pas séparé de la rue, et donc dans le passage des piétons, c'est plus une place de stationnement qu'un parking.
l'hotel dispose d'un ascenseur ce qui est très pratique quand on est au 3 eme étage. la vue sur les tours est sympa ( demandez à etre coté twin tower)
salle de douche avec wc, 4 serviettes propres. pas de gel douche.
par contre, 4 petites bouteilles d'eau minérale offertes !
le point négatif c'est le bruit ! mosquée à 200 metres, reveil à 4h du matin assuré. rue bruyante.
petit déjeuné en toit terrasse très correct, varié. c'est bien appréciable.
bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : les chambres coté tours petronas ont une belle vue, exemple la chambre 314.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gignac-la-Nerthe, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Au 1er abord, alentours pas top mais station de métro à 2 pas et chambre très propre
Seul inconvénient, la mosquée à 200m alors attention au réveil brutal vers 4H du matin.....
Le petit déjeuner sur le toit est sympa, original mais assez basique

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur les tours Petronas, un petit "plus"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Bon hôtel tout près de la station du monorail qui relie très rapidement l'hypercentre de Kuala Lumpur. Simple, propre, personnel agréable, il est parfait pour passer une ou quelques nuits sans trop dépenser car c'est un bon rapport qualité/prix. Quartier du marché très vivant et populaire qui propose de nombreux stands de nourriture à emporter mais difficile d'y prendre un petit-déjeuner, surtout avec des enfants. Pour les repas, nous sommes peu restés dans ce quartier. Le gros inconvénient de l'hôtel : le bruit extérieur (on donne sur le carrefour) et intérieur (la clim ou la ventilation très forte en pleine nuit).

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 10 février 2013

Hotel récent, peu de soin apporté à la salle de bain, pas de rangement dans les chambres.
Nous avons séjourné 8 jours car le prix est attractif mais nous avions la chambre 203 qui est collée au générateur. Du bruit en permanence sans parler du bruit dans le couloir le matin. Nous avons demandé 2 fois à changer de chambre mais le personnel n a pas été réceptif. On nous a proposé un chambre de catégorie inférieur en nous disant que c était ça où rien.
L hotel est très proche du métro aérien ce qui est très pratique. Il est propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux