“Hôtel moderne, situé tout près de la gare centrale”

Aloft Kuala Lumpur Sentral
N° 15 sur 346 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié: 22 mars 2014

Grande chambre design, service impeccable, piscine au dernier étage. Belle vue sur la ville. Le top, c'est la gare centrale juste à côté, et l'enregistrement direct dans la gare des bagages pour quelques compagnies aériennes, dont Malaysia airlines, il ne restait plus qu'à prendre le train direct pour l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard, au 19ème étage, et elle nous convenait très bien.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher mbrioche,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor.
Je suis ravi de voir que vous apprécié votre séjour au Aloft Kuala Lumpur Sentral et que nous avons pu dépasser vos attentes!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aloft Kuala Lumpur Sentral
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Hôtel super, n'hésitez pas à réserver.
Bien situé (en face de la station de métro KL sentral - direct depuis la navette de l'aéroport). Chambre grande, propre, avec tout le confort nécessaire. Personnel très gentil à l'accueil. Petit déjeuner buffet très complet et bon(on trouve aussi bien des plats asiatiques qu'européens, y compris du fromage). Piscine sur le toit super grande avec une vue démente. Bar de la piscine très sympa le soir, bonne ambiance. Wifi partout, accès à des ordinateurs en bas et possibilité d'imprimer si besoin. Salle de sport, écran diffusant de la musique dans les ascenseurs... Le service et tous les petits plus font que l'on se sent bien dans cet hôtel. Le très bon rapport qualité / prix est la cerise sur le gâteau.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère sohieannewyork,

Avis publié: 22 février 2014

L'hôtel est juste en face de la gare de KL Sentral. Cet emplacement est idéal pour profiter d'une bonne nuit de sommeil avant un vol matinal depuis KUL.
Le personnel était attentionné et disponible. La chambre était spacieuse calme et impeccable, le lit très confortable. La climatisation est peut-être un peu bruyante mais comme je l'éteins, je n'ai pas été incommodé.
Il faut absolument profiter de la piscine à débordement du toit et du bar avec ses coussins géants et sa vue sur la ville.
Enfin, le service client par mail est réactif et efficace. Il a résolu dans les délais annoncés un retard de remboursement de la caution par CB.
Conclusion: j'y retournerais certainement et en confiance.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher IRevel,

Avis publié: 26 janvier 2014

Ayant dans le domaine, le nouveau Aloft à Kuala Lumpur Sentral est excellent avec une équipe jeune avec de nouvelles générations de type de travail! J'ai vraiment apprécié mon séjour, en profitant des services, la piscine sur le toit avec une belle vue autour malgré des constructions aux alentours!

Le personnel d'entretien (Housekeeping), personnel au bar de la piscine, ainsi que les personnels de la réception sont très aimables et doivent continuer ainsi.

Malgré l'hôtel est de 8 - 9 mois, la propreté doit garder en cours et maintenir des normes Starwood! Le seul négatif, c'est les vitres des fenêtres des chambres doit être bien maintenir et régulièrement!

Bonne continuation!

Shakeell

Astuce pour la chambre : vu sur Hilton & Meridien
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
AloftKL, Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Cher Shakeell,

Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

- Hotel tres recent, beau et propre ds les moindres details (une des + belles piscines de KL, salle de petits dejeuners superbe).
- Petit dejeuner (asiatique et europeen au choix) tres bon et copieux.
- Personnel aux petits soins : souriant, efficace et serviable au delà des purs sujets hoteliers (indiquer un restau, acheter des timbres et poster nos cartes postales car la poste est fermee le jour de notre depart, organiser une excursion avec un taxi sympa etc...).
- Situation : s'il semble un peu excentré sur la carte, il est en fait face a KL Sentral avec accès à toutes les lignes de metro et le KLIA Express : c'est tres pratique pour visiter la ville (et grace a la bagagerie ns avons profité de notre dernier jour jusqu'au bout puisque nous avons recuperé nos valises 5mn avant de partir pour l'aeroport).

Bref : un hotel haut de gamme à des tarifs tres abordables : que du bonheur!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chère dinda13,

Avis publié: 18 novembre 2013

Dormir dans un hôtel de ce standing pour 60 euros, c'est tout simplement incroyable. Alors allez-y ! Les chambres sont ultradesign avec une vue magnifique depuis la chambre (nous étions au 21ème étage). Piscine sur le toit avec bar.
Tout est très propre. L’accueil très bon.
Idéalement situé en face de la gare centrale, avec accès au métro et au KLIA Express pour rejoindre l'aéroport. Le quartier en lui même n'a pas d'intérêt par contre.
Le meilleur moment de notre passage à KL était cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à un étage élevé pour profiter de la vue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chère Sab B,

Avis publié: 8 novembre 2013 par mobile

Malheureusement qu une seule nuit à KL dans cet hôtel!
L accueil est charmant, tout le personnel a le sourire et sont aux petits soins (ajout d un lit enfant sans supplement, accompagne d une petite tente, verre d eau aromatisee au citron au bord de la piscine)
Les chambres sont spacieuses et tres design. On s y sent tres bien.
Au rez dechaussee, il ya des jeux mis a disposition (avec ma fille de 5 ans, nous avons eu bcp de plaisir a jouer a un jeu de danse sur XBOX, mais on peut egalement faire du billard ou des jeux de societe)
L emplacement est ideal, car a 2 min des stations bus metro de KLSentral... donc tres accessible depuis l aeroport.
La piscine au sommet du building est geniale, et est suffisamment longue pour nager (20-25m)
Nous n avons pas testé le petit déjeuner.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Chère Sophie A,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor.
Au plaisir de t' accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite. A bientôt !