Aloft Kuala Lumpur Sentral
Traders Hotel, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
163 $US
117 $US
Booking.com
96 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
80 $US
63 $US
88 $US
78 $US
  • Restaurant
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
218 $US
165 $US
99 $US
81 $US
90 $US
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Furama Bukit Bintang(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
62 $US
49 $US
  • Piscine
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
151 $US
116 $US
90 $US
81 $US
Priceline
  • Restaurant
3 549 résultats
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel plus qu'à recommander pour plusieurs raisons :
Tout d'abord, pouvoir se payer un hôtel de ce standing à des prix abordables.
Un hôtel d'une modernité absolue qui met une claque à ses concurrents.
Une chambre ultra confortable, avec un matelas qu'on aimerait amener chez soi.
La piscine à débordement sur le toit, un vrai bonheur.
Le personnel, aux petits soins sans en faire trop.
La situation, idéale et imbattable si vous devez prendre l'avion ou le train.

Un seul bémol, le restaurant n'est pas au top (décoration et cuisine plus proches du restaurant bas de gamme).

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre aux étages supérieurs afin de bénéficier d'une magnifique vue panoramique sur la ville.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Vybs M,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor.

Je suis ravi de voir que vous apprécié votre séjour au Aloft Kuala Lumpur Sentral et que nous avons pu dépasser vos attentes!

Avis publié : 19 avril 2014

Derrière l'Impiana, plus cher, nous avons trouvé cet hôtel , beaucoup plus moderne, où tout a été pensé pour le confort du client. Les chambres sont confortables, bien équipées, propres , disposant d'une literie excellente, draps changés tous les jours. A disposition dans le hall, plusieurs MAC avec imprimante, de grands salons très conforts, bien agréables quand on prend son avion dans la nuit, des box à serrure pour recharger en toute tranquillité vos appareils, des toilettes confortables, propres et tranquilles pour se changer avant le départ. Le personnel est très agréable et nous a aidé a résoudre des problèmes de booking malgré nos difficultés en anglais. L'hôtel dispose de 2 bars et d'une merveilleuse piscine à débordement au dernier étage, où le service est parfait. Le petit déjeuner est pantagruélique avec des produits de qualité, une très grande variété de choix: c'est juste incroyable!
Seul petit bémol, l'espace extérieur devant le bar du rez de chaussée est exigu et mal agencé, avec pour le coup, un vrai raté du concepteur. On préfère grandement le bar de la piscine, très jeune et très agréable.
l'hôtel est placé à 50 m de la gare centrale qui propose tous les services de transport, pour la ville, pour l'aéroport, le monorail, les bus... C'est extrêmement pratique.
En revanche, nous avons trouvé que le prix du buffet pour le diner est cher (70 rm) pour la prestation gastronomique proposée et aussi pour le cadre qui convient pour le PD mais est froid et évoque davantage une cantine qu'une salle de restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur ont une vue plus intéressante.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Chère papyrus256,

Avis publié : 30 mars 2014

Je recommande cet hôtel pour les raisons suivantes:

Qualité des chambres avec vue sur KL
Garguantuesque petit déjeuner
A 200 m de la gare (métro et train)
Qualité du service
Mise à disposition gratuite de jus de fruits à la réception ( petite attention agréable après une balade)

Les moins
Salle de petit déjeuner plus proche d'une cantine que d'un resto 4 étoiles
Un peu éloigne du centre de KL .

J'y retournerai .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

CherJC B,

Avis publié : 22 mars 2014

Grande chambre design, service impeccable, piscine au dernier étage. Belle vue sur la ville. Le top, c'est la gare centrale juste à côté, et l'enregistrement direct dans la gare des bagages pour quelques compagnies aériennes, dont Malaysia airlines, il ne restait plus qu'à prendre le train direct pour l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard, au 19ème étage, et elle nous convenait très bien.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher mbrioche,

Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel super, n'hésitez pas à réserver.
Bien situé (en face de la station de métro KL sentral - direct depuis la navette de l'aéroport). Chambre grande, propre, avec tout le confort nécessaire. Personnel très gentil à l'accueil. Petit déjeuner buffet très complet et bon(on trouve aussi bien des plats asiatiques qu'européens, y compris du fromage). Piscine sur le toit super grande avec une vue démente. Bar de la piscine très sympa le soir, bonne ambiance. Wifi partout, accès à des ordinateurs en bas et possibilité d'imprimer si besoin. Salle de sport, écran diffusant de la musique dans les ascenseurs... Le service et tous les petits plus font que l'on se sent bien dans cet hôtel. Le très bon rapport qualité / prix est la cerise sur le gâteau.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère sohieannewyork,