“Extra !!! I like it !!!”

Aloft Kuala Lumpur Sentral
N° 15 sur 340 Hôtels à Kuala Lumpur
paris
“Extra !!! I like it !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Pour finir en beauté nos vacances en Malaisie, nous avions choisi et Hôtel pour les 2 derniers jours !

C'était extra, hôtel moderne pour sa clientèle jeune et active, l'accueil chaleureux, chambre deluxe magnifique, le confort des lits impeccable pour se reposer avant le départ et très très propre, ainsi que la salle de bain nickel.

Localisé en face de la gare KL SENTRAL juste à traverser les piétons, surtout avec des grosses valises très pratiqueq.

Piscine extérieur au 29e étage magnifique de jour comme de nuit qui donne une vie sur les tours Petronas avec à côté un bar/Dj.

Breakfast très complet et varié, avec ses box en hauteur pour manger entre amis ou famille légèrement isolé.

Je le recommande fortement !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère ParisSonia18,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor.

Je suis ravi de voir que vous apprécié votre séjour au Aloft Kuala Lumpur Sentral et que nous avons pu dépasser vos attentes!

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Riviere Noire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Idéalement situé, près de la gare et du métro, un hôtel tout neuf, ouvert il y a un an environ, joli design, moderne, belle piscine au 29ème étage, j'ai adoré !
Le soir, délicieux buffet, très varié, et excellent

Astuce pour la chambre : Au 28ème étage la vue est saisissante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Tidane2014,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel plus qu'à recommander pour plusieurs raisons :
Tout d'abord, pouvoir se payer un hôtel de ce standing à des prix abordables.
Un hôtel d'une modernité absolue qui met une claque à ses concurrents.
Une chambre ultra confortable, avec un matelas qu'on aimerait amener chez soi.
La piscine à débordement sur le toit, un vrai bonheur.
Le personnel, aux petits soins sans en faire trop.
La situation, idéale et imbattable si vous devez prendre l'avion ou le train.

Un seul bémol, le restaurant n'est pas au top (décoration et cuisine plus proches du restaurant bas de gamme).

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre aux étages supérieurs afin de bénéficier d'une magnifique vue panoramique s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Vybs M,

pontarlier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Derrière l'Impiana, plus cher, nous avons trouvé cet hôtel , beaucoup plus moderne, où tout a été pensé pour le confort du client. Les chambres sont confortables, bien équipées, propres , disposant d'une literie excellente, draps changés tous les jours. A disposition dans le hall, plusieurs MAC avec imprimante, de grands salons très conforts, bien agréables quand on prend son avion dans la nuit, des box à serrure pour recharger en toute tranquillité vos appareils, des toilettes confortables, propres et tranquilles pour se changer avant le départ. Le personnel est très agréable et nous a aidé a résoudre des problèmes de booking malgré nos difficultés en anglais. L'hôtel dispose de 2 bars et d'une merveilleuse piscine à débordement au dernier étage, où le service est parfait. Le petit déjeuner est pantagruélique avec des produits de qualité, une très grande variété de choix: c'est juste incroyable!
Seul petit bémol, l'espace extérieur devant le bar du rez de chaussée est exigu et mal agencé, avec pour le coup, un vrai raté du concepteur. On préfère grandement le bar de la piscine, très jeune et très agréable.
l'hôtel est placé à 50 m de la gare centrale qui propose tous les services de transport, pour la ville, pour l'aéroport, le monorail, les bus... C'est extrêmement pratique.
En revanche, nous avons trouvé que le prix du buffet pour le diner est cher (70 rm) pour la prestation gastronomique proposée et aussi pour le cadre qui convient pour le PD mais est froid et évoque davantage une cantine qu'une salle de restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur ont une vue plus intéressante.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chère papyrus256,

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel pour les raisons suivantes:

Qualité des chambres avec vue sur KL
Garguantuesque petit déjeuner
A 200 m de la gare (métro et train)
Qualité du service
Mise à disposition gratuite de jus de fruits à la réception ( petite attention agréable après une balade)

Les moins
Salle de petit déjeuner plus proche d'une cantine que d'un resto 4 étoiles
Un peu éloigne du centre de KL .

J'y retournerai .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
CherJC B,

Marmande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Grande chambre design, service impeccable, piscine au dernier étage. Belle vue sur la ville. Le top, c'est la gare centrale juste à côté, et l'enregistrement direct dans la gare des bagages pour quelques compagnies aériennes, dont Malaysia airlines, il ne restait plus qu'à prendre le train direct pour l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard, au 19ème étage, et elle nous convenait très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher mbrioche,

Poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel super, n'hésitez pas à réserver.
Bien situé (en face de la station de métro KL sentral - direct depuis la navette de l'aéroport). Chambre grande, propre, avec tout le confort nécessaire. Personnel très gentil à l'accueil. Petit déjeuner buffet très complet et bon(on trouve aussi bien des plats asiatiques qu'européens, y compris du fromage). Piscine sur le toit super grande avec une vue démente. Bar de la piscine très sympa le soir, bonne ambiance. Wifi partout, accès à des ordinateurs en bas et possibilité d'imprimer si besoin. Salle de sport, écran diffusant de la musique dans les ascenseurs... Le service et tous les petits plus font que l'on se sent bien dans cet hôtel. Le très bon rapport qualité / prix est la cerise sur le gâteau.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
AloftKL, General Manager de Aloft Kuala Lumpur Sentral, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère sohieannewyork,