Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un hôtel idéal pour les visites” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grid 9 Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Grid 9 Hotel
N° 72 sur 341 Hôtels à Kuala Lumpur
Maisons Laffitte (78)
Auteur de niveau
91 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un hôtel idéal pour les visites”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Grid 9 est un hôtel bon marché dont les prestations sont extrêmement correctes pour le prix : les chambres ne sont pas très grandes, mais elles ont une salle de bain séparée. Et les gens sont sympas. Dans ma chambre le wi-fi fonctionnait parfaitement
Mais le plus grand avantage de cet hôtel est sa situation au pied de la station de Maharajalela du Monorail : en quelques minutes vous pouvez atteindre tous les lieux d'intérêt de KL.
Sinon, il faut aussi savoir que les restaurants autour de l'hôtel, en remontant l'avenue sont très bien, bien meilleurs que dans les coins touristiques du centre ville

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du milieu : elles sont dépourvues de fenêtres. Eviter les chambres en f...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci jbeauvois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

627 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    220
    263
    99
    25
    20
Consultez les avis pour
34
172
168
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
région parisienne
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel propre (avec une bonne literie) , moderne (voir branché) MAIS très très bruyant car à coté d'une voie rapide (3x2 voies) avec beaucoup de circulation toute la nuit.
En plus on entendait le moteur de l’ascenseur ou de la climatisation.
Il a fallu se fâcher pour changer de chambre le lendemain : le personnel n'est pas très serviable.
Les chambres sont petites (pas de rangement) et certaines sans fenêtre.
Bref à éviter, sauf si l'on est insensible au bruit.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur la voie rapide et celles au dernier étage (bruit de l’as...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Pierre_Laurence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gridnine o, Manager de Grid 9 Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Pierre_Laurence

Thank you for staying with Grid 9 Hotel during your visit to Kuala Lumpur.

Firstly, on behalf of the hotel I would like to sincerely apologize for the bad experience you had during your stay with us.

With regards to the noise from the ventilation motor, we apologize for the inconvenience caused. We typically only have the motor running on timer at limited hours during the day and we believe there was a malfunction with it during your stay. We have however rectified this issue.

We also regret to hear that you are unhappy with one of our front office staff’s quality of service. We have taken action by providing a warning to the staff and closely monitoring their performance. We do have some rooms facing the main road and we are sorry to hear you found it noisy, (the windows installed are with specifications specifically for the purpose of soundproofing the room).

During your stay there was a higher than normal amount of traffic in front of the hotel due to an event being held in the stadium across the street and this led to an increase of traffic on the road.

Thank you for the feedback and we will look towards improving our guests experience.

Take care and all the best

Best Regards,
Low Han Lin
Grid 9 Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour 40 euros la nuit, suffisant pour passer la nuit. Lits confortables.
Les chambres sont tout de même petites. Le réseau wifi est mauvais. Se placer sous le modem dans les couloirs ne suffit pas.
Ordinateurs, billards, tablettes à disposition.
Grands poufs à disposition.
Monorail à 1 minute mais localisation bof sinon.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Ouday K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
33 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Très bien situé à 2min de la station de monorail desservant une bonne partie de la ville.
Bon concept de boutique hotel "sponsorisé" très moderne à prix Un petit dej simple mais pratique compte-tenu de l'offre limitée à proximité immédiate...
Un seul point négatif: pas d'aération dans notre chambre sans fenêtre rendant les draps et toutes nos affaires très humides...
Bien plus que lors de notre nuit passée en bivouac dans la jungle à Taman Negara !
Vraiment désagréable

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Pequeno78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très bien situé à 1 minute du monorail et à 10 minutes à pied du Chinatown. La chambre est correcte et très propre avec une salle de bain très petite, avec des fenêtres et une excellente literie. Le personnel ne connaît absolument rien de la ville mais il est souriant. Sinon, un excellent rapport/qualité/prix! Bref, une excellente surprise dans la quartier de Chinatown!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Florian A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Les plus :
- Chambre avec fenêtre propre
- une bonne literie
-salle de bain petite mais très propre aussi.
- personnel souriant et serviable
- 1 mn du monorail
Les moins :
- aération de la salle de bain trop bruyante
- aucun rangement dans la chambre
- pas de mini réfrigérateur
- le check-in n'est qu'à partir de 15h ! C vrai c'est marqué lors de la réservation, mais pour nous on a du attendre plus de 3h pour avoir notre chambre, de 11h55 à 15h20 !!! Après un vol de 14h c épuisant ...

Pour résumer je recommande l'hôtel pour 2 à 3 jours Max, pour plus je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus pour avoir plus de service (petit déj et piscine par ex)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci MounVoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel situé au pied du monorail Maharajalela, il est idéalement situé pour se déplacer à KL.
La chambre est à prix très bon marché, propre, sans fenêtre, literie bonne et salle de bain correcte.
Je recommande à tout ceux qui souhaitent visiter KL avec un petit budget, il est également à 10minutes a pied de Chinatown.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Fantaziiaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
À 3.9 km
V Garden Hotel
V Garden Hotel
N° 95 sur 341 à Kuala Lumpur
4.0 sur 5 bulles 329 avis
À 1.8 km
U Pac Hotel
U Pac Hotel
N° 71 sur 341 à Kuala Lumpur
4.5 sur 5 bulles 177 avis
À 0.6 km
Swiss Inn Kuala Lumpur
Swiss Inn Kuala Lumpur
N° 48 sur 341 à Kuala Lumpur
3.5 sur 5 bulles 970 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Citin Seacare Hotel Pudu Kuala Lumpur
Citin Seacare Hotel Pudu Kuala L...
N° 33 sur 341 à Kuala Lumpur
4.0 sur 5 bulles 849 avis
À 3.2 km
Crossroads Hotel
Crossroads Hotel
N° 81 sur 341 à Kuala Lumpur
4.0 sur 5 bulles 419 avis
À 1.3 km
Metro Hotel KL Sentral
Metro Hotel KL Sentral
N° 91 sur 341 à Kuala Lumpur
3.5 sur 5 bulles 379 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grid 9 Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grid 9 Hotel

Établissement : Grid 9 Hotel
Adresse: No. 9 Jalan Maharajalela, Kuala Lumpur 50150, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 72 sur 341 Hôtels à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 15 € - 25 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grid 9 Hotel 2*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grid 9 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page