“Un petit (vrai) bout de Chine en Malaisie... ;)” 4 5 étoiles

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Un petit (vrai) bout de Chine en Malaisie... ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je vais un peu revenir à ce qui a été dit précédemment...

C'est la rue du faux, du fake... Comme vous en trouverez en Chine.. (pour ceux qui connaissent le fake market en Chine ;-)

Des montres (Montblanc, Rolex, Omega...), des Stylos (Dupont, Montblanc...), des chaussures (Adidas, Nike, ZARA(!!)...), des sacs (Burberry... même plus jolies que les vrais (!!!!))

Sinon la rue est assez longue, et les stands sont de chaque coté. Vous êtes sans arrêt alpaguer par les 'commercants'. Vous y trouverez aussi des souvenirs de Malaisies (rien de très original néanmoins), n'hésitez pas à négocier. Les prix peuvent être diviser par 2 facilement.

Arsnn

73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 256 votes utiles
“Passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Franchement, si vous n'êtes sur Kuala Lumpur que pour quelques jours ne perdez pas votre temps la-bas!
Rien de bien intéressant, a par comme le dose tous les autres commentaires des contrefaçons!
Il vaut mieux aller faire un tour au marché central.

Visité en mai 2013
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Pour les amateurs de contrefaçon”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Notre arrivée jusqu'à ce quartier a été aussi épique que drôle et pourtant, quelle déception !
Alors que beaucoup de personnes nous en avaient vanté les mérites, nous n'avons que croisé des stands de contrefaçons en tous genre s’enchaînant les uns après les autres.
Aucun intérêt pour nous qui condamnons ce type de commerce et ne comprenons par l'intérêt d'afficher de faux logos de marques sur soi.

Visité en août 2012
Saint-Denis, France
80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Un quartier plein d'énergie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

J'affectionne Chinatown de Kuala lumpur. Il faut le vivre une journée entière pour l'apprécier. Le matin, le quartier est désert puis tout au long de la journée les étales prennent place et le commerce bas son plein jusque tard le soir. Chinatown est méconnaissable en fonction du moment de la journée ou vous passez, elle se transforme tout le temps. J'approuve ce qui est écris sur ce qui y est vendue, souvent des contrefaçons. En revanche il est possible de bien manger à bon prix et vous pouvez trouver des médecins et des pharmacies traditionnels chinois pour les connaisseurs. Un coin de Chine en Malaisie à voir !

Visité en novembre 2012
qatar
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Attention arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Une place a eviter surtout si vous etes en famille..des vendeurs bandits,et specialement les vendeurs de montres fakes.
les montres que j'ai achetes n'ont meme pas tenus jusqu'a mon rentree a l'hotel.j'ai retourne' le lendemain en esperant echanger les montres mais j'ai failli etre agresse' avec mon epouse.
c'ete un cauchemard,on a porte' plainte aupres du police touristique mais en vain,meme notre taxiste nous a informe' que ces bandits peuvent acheter le silence de policiers avec des pots de vins.
Comme l'a expliquer certains,c'est le paradis du fake mais qualite zero et surtout des vendeurs avec une attitude a vomir

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chinatown - Kuala Lumpur ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Chinatown - Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !