“Super visite et dinner”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 5 septembre 2013

Nous avons adoré passé dans le chinatown de KL. Une endroit vivant et riche de diversité.
Plein de boutiques ouvertes jusque très tard, de nombreux plats et boissons a toutes heures.
Nous avons adorés s'asseoir dans un foodstall et commander un enorme plat de riz a l'ananas avec des brochettes de satay.
Un moment vraiment typique, depaysant et sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chinatown - Kuala Lumpur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2013

Ce chinatown c'est juste des boutiques de contrefaçons alignées les unes a côté des autres avec des vendeurs vous harcelant pour acheter qqch chez eux....rien de typique et rien d'intéressant, même la contrefaçon n'est pas top, comparée à la Thaïlande ou même bali. Bref a voir vite fait en traversant petaling jaya street et ensuite aller ailleurs.

Avis publié: 13 mai 2013

Je vais un peu revenir à ce qui a été dit précédemment...

C'est la rue du faux, du fake... Comme vous en trouverez en Chine.. (pour ceux qui connaissent le fake market en Chine ;-)

Des montres (Montblanc, Rolex, Omega...), des Stylos (Dupont, Montblanc...), des chaussures (Adidas, Nike, ZARA(!!)...), des sacs (Burberry... même plus jolies que les vrais (!!!!))

Sinon la rue est assez longue, et les stands sont de chaque coté. Vous êtes sans arrêt alpaguer par les 'commercants'. Vous y trouverez aussi des souvenirs de Malaisies (rien de très original néanmoins), n'hésitez pas à négocier. Les prix peuvent être diviser par 2 facilement.

Arsnn

Avis publié: 10 mai 2013 par mobile

Franchement, si vous n'êtes sur Kuala Lumpur que pour quelques jours ne perdez pas votre temps la-bas!
Rien de bien intéressant, a par comme le dose tous les autres commentaires des contrefaçons!
Il vaut mieux aller faire un tour au marché central.

Avis publié: 1 mai 2013

Notre arrivée jusqu'à ce quartier a été aussi épique que drôle et pourtant, quelle déception !
Alors que beaucoup de personnes nous en avaient vanté les mérites, nous n'avons que croisé des stands de contrefaçons en tous genre s’enchaînant les uns après les autres.
Aucun intérêt pour nous qui condamnons ce type de commerce et ne comprenons par l'intérêt d'afficher de faux logos de marques sur soi.

Les voyageurs ayant consulté Chinatown - Kuala Lumpur ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Chinatown - Kuala Lumpur ?