“Un ami Singapourien, de confession musulmane, m'a expliqué que la plupart des Musulmans de Malaisie sont modérés.”

National Mosque (Masjid Negara)
Réserver à l'avance
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 22 janvier 2014

De conviction agnostique, j'ai eu un peu d'influence Bouddhiste de ma père depuis ma tendre enfance. Ceci ne m'a jamais empêché d'être ouvert vis-à-vis de toutes les religions et de visiter leurs lieux de culte un peu exceptionnels.

Avis publié : 24 juillet 2013

Une belle mosquée dans un style peu banal dans laquelle nous avons été très bien accueillis dans la mesure où nous avons fait l'effort d'avoir une tenue correcte et sommes venus en-dehors des heures de prière. (prêt de tenues sur place pour ceux qui ne sont pas équipés).
Si vous faites le tour, vous trouverez sur l'arrière un food stall à l'air libre qui n'est fréquenté que par les autochtones et dans lequel on mange très bien; là aussi très bon accueil: sorte de buffet libre, très frais et pas cher; vous payez selon ce que vous avez mis dans votre assiette - toilettes en-haut des marches.
Un peu excentré mais desservi par le bus hop on hop off.

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Faire une queue longue de trente minutes, devoir enfiler une robe et un voile où je ne sais combien de touristes ont déjà transpiré dedans pour voir ça ?!

Restez dehors ! C'est beaucoup plus beau étant donné que le chef d'oeuvre de ce lieu (le plafond de la salle de prière) est inaccessible aux non-musulmans.

À ce propos, il y a des heures de visite pour les non-musulmans qui sont à respecter. Renseignez-vous avant d'y aller si vous voulez absolument y pénétrer.

Avis publié : 14 juillet 2013

Magnifique mosquée un peu difficile d'accès a pieds mais qui vaut vraiment le détour. Architecture typique de la Malaisie, un havre de paix et de fraîcheur à KL. Se visite en hors des horaires de prières. Et toute proche du musée islamique et du parc aux oiseaux.

Avis publié : 23 juin 2013

elle est très moderne et impressionnante. Éviter d'y aller a l'heure de la prière car vous ne pourrez pas y rentrer ( chose normale vue que les fidèles y prient).
Je recommande .

Les voyageurs ayant consulté National Mosque (Masjid Negara) ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez National Mosque (Masjid Negara) ?