“un endroit plein de spiritualité”

National Mosque (Masjid Negara)
Réserver à l'avance
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 12 mai 2014

j'ai couru vers cette Mosquée pour me ressourcer!
après avoir visiter Batu Caves et vu les innombrables Dieux qu'ils ont!
j'ai pris le train de retour et je suis descendue à la station Kuala lumpur pour courir vers la Mosquée et prier Allah le remerciant d’être Musulmane!
l'architecture est magique!
j'ai adoré la calligraphie Arabe dehors même si j'ai vu des SDF qui consommaient peut être de l'Alcool en dessous de la Calligraphie qui acclame ALLAH!
l'entrée est sombre et plusieurs SDF y circulent!
cela m'a donné la chair de poule!
la salle principale pour la prière est ornée, belle!
j'ai prié et j'ai pleuré tellement l'endroit est plein de spiritualité!
une mosquée nationale digne de ce nom!
à visiter absolument!
le personnel accueillant et les lieux d'ébullition en sous sol sont très propres et facilitent les ébullitions!
les fontaines et les ornements en mosaïque, calligraphie, les tapis, tout le cadre est impréssionnant!

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Mosquée typique d'Asie avec un sol en marbre impressionnant. Salle de prière aux décorations multiples. Des fascicules pour comprendre l'islam sont à disposition. Cadre agréable avec de belles fontaines. Personnel très gentil et serviable.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons visité d'autres mosquées où l'accueil aux femmes est plus normal. même si vous êtes habillées correctement pantalon et teeshirt comme les hommes vous êtes obligées pour faire le tour extérieurement du bâtiment de vous accoutrer comme une momie si vous ne voulez pas on vous sort des photos de Bernadette Soubirou et de la vierge Marie pour vous montrer qu'il faut vous soumettre pour ma part j'ai tout fait sauté je ne vois pas pourquoi à l'extérieur je serais obligée de porter cette "tenue" où tout le monde a transpiré porté ces grands foulards pour attraper des poux ou autre: c'est d'une part un manque d'hygiène et non respect pour la personne de sexe féminin qu'on cherche à asservir et à abaisser; je ne dis pas si on nous faisais visiter l'intérieur libre à moi alors d'accepter ou refuser et encore: pourquoi cette discrimination entre homme et femme à vêtements égaux: Donc Mesdames à EVITER

Avis publié : 16 mars 2014

on peut visiter, mais se renseigner avant sur les horaires qui varient selon les jours de la semaine

Avis publié : 23 février 2014

Une belle et grande mosquée, très spacieuse qui respire la sérénité.
Pour la visiter, on vous fournira une tenue appropriée et vous pourrez admirer l'immense salle de prière.
Vous pourrez circuler librement et admirer l'architecture autour des bassins qui composent cette belle mosquée

Les voyageurs ayant consulté National Mosque (Masjid Negara) ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez National Mosque (Masjid Negara) ?