“visite manquée”

National Mosque (Masjid Negara)
Réserver à l'avance
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 12 juin 2014

une mosquée c'est avant tous un lieu de prière alors renseignez vous sur les horaires de visites. Il y a tout ce qu'il faut sur place pour se couvrir afin d'effectuer une visite respectueuse (grande robe couvrant le corps pour les femmes). Nous sommes arrivés au moment de la prière et n'avons pas pu visiter la mosquée.

Écrire un avisAvis (1 827)

Avis publié : 4 juin 2014

Vraiment belle et visible pour les non musulmans, pour les dames ils vous prêtes une "tunique" à l'entrée.

Avis publié : 15 mai 2014

excellent a visiter surtout le marcher du vendredi entre 10h et 13h a faire absolument des plats cuisiner des gout des couleurs pour pas chere du tout et on en prend plein les yeux

Avis publié : 12 mai 2014

j'ai couru vers cette Mosquée pour me ressourcer!
après avoir visiter Batu Caves et vu les innombrables Dieux qu'ils ont!
j'ai pris le train de retour et je suis descendue à la station Kuala lumpur pour courir vers la Mosquée et prier Allah le remerciant d’être Musulmane!
l'architecture est magique!
j'ai adoré la calligraphie Arabe dehors même si j'ai vu des SDF qui consommaient peut être de l'Alcool en dessous de la Calligraphie qui acclame ALLAH!
l'entrée est sombre et plusieurs SDF y circulent!
cela m'a donné la chair de poule!
la salle principale pour la prière est ornée, belle!
j'ai prié et j'ai pleuré tellement l'endroit est plein de spiritualité!
une mosquée nationale digne de ce nom!
à visiter absolument!
le personnel accueillant et les lieux d'ébullition en sous sol sont très propres et facilitent les ébullitions!
les fontaines et les ornements en mosaïque, calligraphie, les tapis, tout le cadre est impréssionnant!

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Mosquée typique d'Asie avec un sol en marbre impressionnant. Salle de prière aux décorations multiples. Des fascicules pour comprendre l'islam sont à disposition. Cadre agréable avec de belles fontaines. Personnel très gentil et serviable.

Les voyageurs ayant consulté National Mosque (Masjid Negara) ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez National Mosque (Masjid Negara) ?