“bien moins cher que les tours Petronas avec une aussi belle vue.”

Tour Menara de Kuala Lumpur
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 17 janvier 2014

49 RM/Pers. Les activités autours sont sans intérêt peut-être plus si enfants. La vue est prenante mais nous avons eu un nuage de pollution et je ne suis pas sûr que ce dernier fut juste de passage!

Écrire un avisAvis (7 287)
Filtrer

195199 avis sur 7 287

Avis publié : 6 novembre 2013

Même en s'arrêtant au 1 er niveau vous pouvez prendre de très belles photos à travers les vitres et le prix est de moitié. Belle vue de la ville

Avis publié : 1 novembre 2013

malgré que c cher il y avait beaucoup de monde,heureusement il fesait beau et on a pu voir les building de la ville, époustouflant le déjeuné à 360 degré,petit budget s'abstenir .

Avis publié : 27 octobre 2013

Très sympa pour voir toute la ville, et le restaurant tournant est très bien, le repas buffet est très bien garni, petite animation sympathique et on fait de très jolies photos aussi !

Avis publié : 14 octobre 2013

Vue splendide sur tout KL
Restaurant buffet très bon me midi, avec beaucoup de choix tres bons, et pivotant à 360 degré pendant que vous prenez le repas, avec un bon rapport qualité /prix, du moins pour déjeuner (moins de 20 euro par personne hors boissons), ou nous sommes allés à 3 reprises avec le même plaisir. L'avantage par rapport aux tours péteronas c'est qu'il n' y a pas de perte de temps puisque pas de queue à faire, et, de plus, on monte beaucoup plus haut qu'avec le stand d'observation de Petronas. On noter que nous n'avions pas essaye le buffet du dîné (plus de 2 fois et demi le prix de celui du déjeuner, avec soit disant plus de choix, mais vraiment trop cher !!
À faire

Les voyageurs ayant consulté Tour Menara de Kuala Lumpur ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Tour Menara de Kuala Lumpur ?