“magnifique temple”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 21 juillet 2013

Lorsque nous y sommes allés il y avait une cérémonie; c'était magnifique: les personnes présentes vivaient leurs croyances religieuses tranquillement, peu de touristes, beaucoup de fumée, une ambiance "bon enfant" et empreinte de sagesse en même temps......... Belle expérience!

Écrire un avisAvis (1 227)

Avis publié : 11 juin 2013

C'est un tout petit temple, donc pas necessaire d'y flaner des heures. Comme il est tout pres du Central Market et du chinatown ca vaut un petit detour, le temps de quelques photos ;)

Avis publié : 13 mai 2013

Nous n'avons pas payé ce temple contrairement à ce qui est dit dans le commentaire précédent. En effet, il faut juste donner un petit quelques choses au gardien des chaussures mais ce n'est pas obligatoire.

En ce qui concerne le temple, il est petit, vous en aurez fait le tour en 10min (en prenant bien votre temps).

Arsnn

Avis publié : 28 avril 2013

TRés beau temple , vue de l'extérieur , car pour rentrer il faut payer et je n'accepte pas de payer pour rentrer dans un lieu de culte même si ce n'est pas cher

Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

À voir en se baladant dans chinatown. Un bon exemple de la richesse culturelle de Kuala Lumpur. La "visite" ne prend pas trop de temps.

Les voyageurs ayant consulté Sri Maha Mariamman Temple ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Sri Maha Mariamman Temple ?