“Grand mais vide”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,50 $US*
et plus
Excursion nature à Kuala Lumpur : jardin d'orchidées, parc aux papillons et...
Plus d'informations sur l'attraction
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Grand mais vide”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je m'attendais a voir plus d'espèces en liberté. De l'extérieur on voit un énorme filet étendu sur toute la colline et l'entrée est difficile à trouvé si on est a pied. Le prix est trop´élevé pour ce qu'elle offre et les horaires des activités ne sont pas respecté. Il a plu toute la journée et nous avons demandé un remboursement pour revenir un autre jour ce qui nous a été accordé. Le lendemain nous y sommes retourné et avons déjeuné au restaurant, superbe vu et cuisine, mais attention aux singes à la sortie qui peuvent s'approcher et voler de vos mains les sacs!

Visité en septembre 2013

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“grande variété d'oiseaux”
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons passé 3 heures dans ce parc , il y a une grande variété d'oiseaux dans ce parc. des filets haut perchés permettent aux oiseaux d'avoir beaucoup d'espace pour voler.
très bonne visite.

paris
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 29 août 2013

Très belle balade en famille dans ce magnifique park,beaucoup d'oiseaux,il est très bien entretenu et très grand.Ca vaut le coup de manger au grand restaurant du parc en terrasse car beaucoup d'oiseaux viennent à côté de votre table et pour les enfants (comme pour les grands),c'est un moment magique car ils ne pourront jamais les voir d'aussi près ,de plus la nourriture y est bonne.Ce parc vaut le détour !

Vetraz Monthoux, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“sublime”
Avis écrit le 26 août 2013

l'endroit est génial, bien entretenu. La visite est agréable et les oiseaux nombreux. Il est simple de les approcher de près.

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une visite au milieu des oiseaux”
Avis écrit le 25 août 2013

Un parc où pour une fois c'est pas l'oiseau qui est enfermé, mais l'homme qui est enfermé au milieu des oiseaux. Une ballade pleine de découverte, les oiseaux volent juste au dessous de votre tête.
Un endroit agréable, et même le ressenti de la chaleur est amoindri.
Prenez un taxi pour y aller, rapide et pas cher.
De même pour le retour, des coupons à acheter avant de quitter le parc évitent de négocier le prix du taxi.

Les voyageurs ayant consulté Kuala Lumpur Bird Park ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Kuala Lumpur Bird Park ?