“Prix de l'entrée un peu cher”

Kuala Lumpur Bird Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,50 $US*
et plus
Excursion nature à Kuala Lumpur : jardin d'orchidées, parc aux papillons et...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Prix de l'entrée un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Finalement on voit assez peu d'oiseaux et le parcours n'est pas très judicieux. Le prix de l'entrée est donc un peu élevé par rapport à l'intérêt

Visité en mai 2014

205 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 178 votes utiles
“moyen moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

mes filles de 9 et 6 ans ont adoré le parc aux oiseaux, moi pas !! je l'ai trouvé mal entretenu, avec une signalétique absente ( on tourne en rond avant de trouver le bon passage) et une attitude vis à vis des oiseaux douteuse ! j'ai trouvé ça trop commercial, et un peu numéro de cirque !
par un montant de 48 RM par adulte, et de 38 RM par enfant, vous avez accés au parc. comptez bien 3 heures de visite dans la mesure ou c'est mal indiqué, vous repassez plusieurs fois au même endroit. vous etes dans une tres grande volière ou les oiseaux peuvent circuler librement, enfin sauf ceux qui sont attachés par les pattes !!! ( voir photos jointes) le pauvre animal tenté de se dégagé en s'envolant, se blessant à chaque tentative !
un spectacle est proposé à midi, puis à 15 heures. il s'agit là de tours semblables à des numéros de cirque avec des perroquets. ça plait aux enfants...
un stand propose de faire des photos de votre famille avec 2 perroquets pour 10 RM, avec votre propre appareil, en clair vous louer 2 perroquets le temps d'une photo. j'ai refusé, j'ai bien fait, puisque quelques metres plus loin, un autre stand propose pour 2 RM une coupelle de lait pour nourir les bébés perroquets, et là, vous pouvez flashé votre enfant autant que vous le souhaitez. ( voir photo jointe aussi) autant vous dire que mes filles ont adoré nourrir les jeunes oiseaux.
de nombreux singes dans ce parc, qui font une vraie animation.
pour info, parking gratuit devant le parc pour les voitures
wc dans le parc, et kiosque à glaces et boissons
le jour de notre visite, nombreux moustiques
devant l’enthousiasme de mes enfants, je peux dire que c'est un endroit qui plait beaucoup au plus jeunes, mais objectivement, je pense que c'est plus commercial que respect de l'animal.

Visité en avril 2014
pontarlier
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“la nature en pleine ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

ce parc est magnifique et permet de découvrir une grande quantité d'oiseaux exotiques dont une grande partie évolue en liberté dans les allées, retenus dans de grandes volières qu'on ne remarque presque pas. Le cadre est joli et naturel. On y passe un bon moment en marge de la vie trépidante de KL.

Visité en avril 2014
Châteauneuf-les-Martigues, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“visite sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

si vous voulez passer une apres midi sympa aux milieu des oiseaux dans une voliere geante ,c'est le lieu qu il faut visiter. Des tas d'oiseaux différents, avec pour certains des espaces plus limités que d'autres.possibilitée de boissons fraiches et des en cas.

Visité en mars 2014
Toulouse
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“A ne pas manqué”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Parmi les incontournables de KL, ce parc aux oiseaux.
Il est génial. Une vraie balade au cœur de la forêt, et dans une gigantesque volière.
Incroyable. Toukan Toco à gogo

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Kuala Lumpur Bird Park ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Kuala Lumpur Bird Park ?