“si vous aimez les oiseaux...”

Kuala Lumpur Bird Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
16,57 $US*
et plus
E-billet d’entrée au parc aux oiseaux de Kuala...
Classé n° 28 sur 333 choses à voir/à faire à Kuala Lumpur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 2 avril 2018

vous ne serez pas déçus... un très grand parc, où une partie des oiseaux sont en liberté et d'autres en cages. La partie du parc avec les Toucans, calao et perroquets est très sympa. Possibilité de nourrir les oiseaux et de les voir se percher sur nous... très sympa...

Écrire un avisAvis (7 292)
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018

68 Rg,un peu cher,mais très bien.Beaucoup d'oiseaux,bien aménagé,très agréable.Bon restaurant Hornbill,avec visite des calaos!

Avis publié : 25 mars 2018

nous avons visité ce parc aux oiseaux et avons été enchanté, malgré la chaleur. Les oiseaux se baladent un peu partout dans le parc et c'est super. Dommage que l'espace prévu pour les rapaces soit vraiment trop petit et on a l'impression que ces animaux souffrent de ce manque d'espace.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Parc plutôt sympa, les enfants ont adoré. Ils ont pu nourrir les oiseaux avec de la nourriture spéciale mis en capsules. Le seul défaut je pense est le prix un peu cher à mon sens.

Avis publié : 3 mars 2018

ne ratez pas les spectacles ..... les incubateurs d œufs ..... et puis les squelettes ..... prévoir au moins 2h-2h30

Les voyageurs ayant consulté Kuala Lumpur Bird Park ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Kuala Lumpur Bird Park ?