“A voir c est impressionnant”

Berjaya Times Square
Classé n° 28 sur 295 choses à voir/à faire à Kuala Lumpur
Détails de l'activité
Avis publié : 17 janvier 2013

Un centre commercial d environ 10 étages où l on trouve de tout !
Même un parc d attractions avec un vrai grand huit !!
C est tentaculaire, on s y perdrait presque.
Le monorail arrive directement dans le centre.

Avis publié : 31 juillet 2012

11 étages dont 7 d'interessants. 1 vrai grand huit + attractions pour les enfants, de tout pour tous !
A faire. Le seul probleme : on s'y perd facilement tellement il est grand...
Pour une petite faim, faites une halte chez "Auntie" et goutez ces saucisses de je ne sais quoi, enroulees dans une sorte de pate briochée... excellent, ça me manque...
Pharmacie efficace en sous-sol, ça peut servir !

Avis publié : 17 juillet 2012

Un mall impressionnant avec je crois ses 12 etages de magasins en tout genre et son food court trés bon et pas cher du tout !! A voir les grand Huit à l'interieur du Mall ainsi que les familles entières du Moyen Orient faire leurs shoppings !!

Avis publié : 25 juin 2012

Impressionnant centre commercial, à voir, plus de 9étages, beaucoup de restaurants, boutiques en tous genre,il y a carrément un parc d'attraction, une montagne russe dans le C.C
Accessible par le métro
Impossible à faire en une journée immense, sa veut vraiment le détour pour voir à quoi cela ressemble.

Avis publié : 23 mai 2012

On l'a visité car il y avait de la pluie à kuala Lumpur ce jour là

Pour y accéder c'est simple il faut prendre le mono Rail

Il y a beaucoup de boutiques, restaurants, services, il y a même un centre d’attraction qui a l'air trés bien, par contre je préfère le centre commerciale des tours Petronas

Il y a que des chinois mais je vous recommande d’acheter vos cadeaux souvenir de chez eux c'est les moins cher

Je vous recommande le docteur fish a 35RM les 30 minutes c'est trés propre

Les voyageurs ayant consulté Berjaya Times Square ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Berjaya Times Square ?