“immense centre commercial”

Berjaya Times Square
Classé n° 28 sur 295 choses à voir/à faire à Kuala Lumpur
Détails de l'activité
Avis publié : 31 mars 2013

TIME SQUARE ,avec plus de 10 étages ce centre commercial m'a vraiment impressionner, on y trouve tout pour son shopping et meme un parc d'attraction avec grand huit a l’intérieur du jamais vu, on s'y perd avec cette grandeur, mais je le conseille vraiment a tous, seul, en couple, ou en famille. vous serez pas déçue.

Avis publié : 18 février 2013

Un centre co'mercial monstrueux plein d'enseigne nourriture vêtement le parc d'attraction à l'intérieur est grandiose
Je vous conseille ce lieu

Avis publié : 17 janvier 2013

Un centre commercial d environ 10 étages où l on trouve de tout !
Même un parc d attractions avec un vrai grand huit !!
C est tentaculaire, on s y perdrait presque.
Le monorail arrive directement dans le centre.

Avis publié : 31 juillet 2012

11 étages dont 7 d'interessants. 1 vrai grand huit + attractions pour les enfants, de tout pour tous !
A faire. Le seul probleme : on s'y perd facilement tellement il est grand...
Pour une petite faim, faites une halte chez "Auntie" et goutez ces saucisses de je ne sais quoi, enroulees dans une sorte de pate briochée... excellent, ça me manque...
Pharmacie efficace en sous-sol, ça peut servir !

Avis publié : 17 juillet 2012

Un mall impressionnant avec je crois ses 12 etages de magasins en tout genre et son food court trés bon et pas cher du tout !! A voir les grand Huit à l'interieur du Mall ainsi que les familles entières du Moyen Orient faire leurs shoppings !!

Les voyageurs ayant consulté Berjaya Times Square ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Berjaya Times Square ?