“Tres beau centre”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tres beau centre”
Avis écrit le 26 novembre 2013

sympa de se promener au milieu des enseignes de Luxe meme quand on en a pas les moyens !
Au dernier étage vous avez la restauration haute gamme. Un étage en dessus vous avez de la restauration tres abordable niveau prix et tres diversifiée !

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“ça grouille, ça vit, c'est impressionnant !”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Il y a en fait plusieurs "centres", ici je vous parle de Bukit Bintang, monde des affaires, du shopping, de la restauration, des locaux et des touristes.
Il faut aimer tout cela et le soir mangez au moins une fois dans la rue Jalan Alor, tous les chinois (à la sauce malaise) sont là, attention aux épices !

Chiang Mai, Thaïlande
“Unsafe Country”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Je suis expatrié et vis en Thaïlande et je viens de passer quelques jour a Kuala Lampur, je ne pensai pas que cette ville était aussi peu sécurisé, mon épouse c’est fait agresser par une personne en moto qui lui a dérobé son sac a main nous étions proche des twin tower il était environ 20 heures, cela c’est passé en quelques secondes et avec beaucoup de violence elle c’est retrouvé a terre, je n’ai rien pu faire, cela a été très rapide et après en avoir discuté avec plusieurs personne habitant la Malaisie je confirme que cela est très fréquent attention si vous vous rendez a Kula Lampur soyez vraiment sur vos gardes, car entre cette violence et la mafia des chauffeurs de taxis, je vous souhaite beaucoup de plaisir. Pour ma part j’ai blacklisté ce pays. Cela fait 25 ans que je suis expatrié j’ai vécu dans différents pays aussi bien en Afrique, au Moyen Orient et en Asie, et c’est la première fois que je déconseille de se rendre dans un pays. Pour info je me suis rendu a l’ambassade de France, ils vous confirmeront que cela est effectivement tres fréquent et parfois encore plus barbare coup de couteau ou autre mais n’attendez aucune aide de l’ambassade ils vous le diront eux ils ne sont pas la pour cela.

Tunis, Tunisie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“paradis des shoppers et attractif en plus”
Avis écrit le 4 novembre 2013

on y a passé deux jours ;) , une demi journée shopping et le reste en découvertes entre la visite guidée des tours, l'aquarium géant l'atelier scientifique pour enfants et le jardin , on y mange super bien et c'est ouvert jusqu'a 22h c'est impeccable en plus à 5 mn de l'hotel on y allait et revenait à volonté

Visité en mars 2013
Waterloo, Belgique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Tres agréable”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Le centre de KL (KLCC) est tres agreable a parcourir a pied. Malgré le fait que ce soit une grosse ville on ne se sent pas étouffer. Par contre, les bouchons sont fréquents, mieux vaut donc utiliser les transports en commun.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Centre ville de Kuala Lumpur ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Centre ville de Kuala Lumpur ?