“Décevant ” 1 5 étoiles

Réserver à l'avance
Offre Spéciale
31 $US*
et plus
Visite des attractions touristiques de la ville...
france
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Décevant ”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Voilà bien une ville que vous pouvez oublier lors de votre périple
Mon jugement peut paraître sévère mais je voyage pour raisons professionnelles en Asie depuis plus de 10 ans...et je pense que mon avis est circonstancié ( du nord du Japon a l Indonésie)

Je n avais jamais visite cette ville . Je n y ai trouve aucun intérêt sauf peut être un rapide coup d œil aux 2 tours.

Parfait pour les accord des centres commerciaux.

De plus c est une ville polluée ( comme les grandes villes chinoises ) et sans âme

• En arabe d'abord
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“walking :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

j'ai adore marche le soir dans le centre et mange dans les stands jusqu'au matin.. on a pas fait trop de shopping a cause des exorbitants pour certains mall..

Visité en juin 2014
Anglet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

peu d'animations nocturne pour une capitale a part des bars avec hôtesses a moins que nous ne les ayons pas trouvé . Difficile de diner après 22h30

Visité en juillet 2014
98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“BONNES PROMENADES”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La rue piétonnière de Bukit bintang remplie de pub´s est un régal pour les yeux. S'asseoir après avoir fait du shopping dans les boutiques des rues avoisinantes où on est sur de trouver son bonheur et boire une bière bien fraîche en regardant déambuler des gens du monde entier est un moment de réel bonheur.

Visité en février 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“visiter les lieux locaux super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

conseil éviter les endroit touristique qui vous blaserons vite allez au marche locaux a pasar seni station metro a la sortie du metro il y a un marche genial pas chere et aussi a la mosque neuve le vendredi avant la priere du dohr marche local extra ordinaire du gout des couleur des plats typique pour quelque pièces et tres propres et gouteux

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Centre ville de Kuala Lumpur ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Centre ville de Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !