“magnifique”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 21 janvier 2014

cette mosquée est magnifique avec une architecture traditionnelle (refait à neuf) mais des équipements modernes (clim).
Ils servent des repas pendant le mois de Ramadan.

Filtrer

Avis publié : 26 juillet 2013

très joli bâtiment; Comme dans un écrin la mosquée est entourée par un petit jardin, située tout près du métro (station du même nom) et au milieu des tours abritant des sociétés bancaires; pas loin non plus à pieds de "Little India" et de la place de l'Indépendance. si vous n'êtes pas habillés correctement pour la visite, prêt sur place de foulards, djellebahs... La mosquée témoigne d'une belle architecture extérieure mais il ne nous a pas été possible de visiter l'intérieur car elle est actuellement fermée pour travaux de rénovation (depuis un moment semble-t-il!). Dommage...

Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons tout aimé dans cette mosquée: l'accueil, l'architecture, la propreté, la situation ( pas loin des parcs des oiseaux et des papillons) et surtout la sérénité du lieu.

Avis publié : 3 août 2012

Proche du quartier historique, cette mosquée de dimensions raisonnables est sympa à visiter rapidement.

Avis publié : 22 mai 2012

J'ai visité cette mosquée avec ma femme et on a passé 30 minutes durant cette visite.

C'est un endroit à voir, cette mosquée a une très belle architecture elle se trouve entre les tours (Banque HSBC, etc..) avec un beau jardin si vous faite la visite de KL je vous recommande de visiter Masjid Jamek

Pour y accéder c'est simple il faut prendre le métro station: Masjid Jamek

Les voyageurs ayant consulté Jamek Mosque ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Jamek Mosque ?