“SUPERBE HOTEL AU COEUR DE BUKIT BINTANG - CENTRE VILLE”

PARKROYAL Kuala Lumpur
N° 36 sur 346 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié: 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, nous avions des chambres Orchid Club, avec accès au Lounge Orchid et aux services délivrés par le Club.
Les chambres sont spacieuses, avec douche & baignoire, grande salle de bain, grand lit, literie de qualité, belle et grande tv ; les chambres, tout comme l'ensemble de l'hôtel sont très bien nettoyés et entretenus.
Le petit déjeuner au Orchid Club est très bien, mais moins de choix qu'au RDC ; cependant pour nous qui petit déjeunons des croissants, tartines, fruits... c'était parfait.
Le soir à partir de 18H30, le Lounge propose de petites collations : boissons, fromages, apéritifs, petit repas... Très bien.
De plus, l'atout majeur de cet hôtel, en plus d'être très beau et très propre, est sans aucun doute son emplacement : au cœur de la ville en plein quartier de Bukit Bintang, vous pouvez vous rendre où bon vous semble car le Monorail est à moins de 1 minute à pied (moins de 400 mètres) ; se trouve à proximité plusieurs malls réputés : Berjaya square, star hill, lot 10, Pavillion, Plaza Lowyat (pour les mordus d'informatique, téléphonie...)Fahrenheit 88, Sungei wang...
De plus, l'arrêt de monorail Bukit Bintang n'est pas loin du tout de Sentral, qui vous permet ainsi de vous rendre un peu partout dans Kuala Lumpur.

Je recommande vivement cet hôtel, de part sa qualité tout d'abord, mais également son emplacement privilégié.
Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PARKROYAL Kuala Lumpur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

j'ai séjourné dans cet hotel en février 2009, très bon hotel et tarif correct, emplacement super bien situé dans le triangle d or proche des endroits pour shopping et nourriture, literie et sanitaire + que correct

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2013

super hotel , bien situer ,proche de centre commerciaux,propre,belle piscine,chambre standard trés convenable,on revient l'année prochaine pour son rapport qualité prix c'est le top,comparer au capitol hotel ,trés bruyant et les chambres bof,bof

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 janvier 2013 par mobile

Hôtel médiocre qui vaut plus 3 étoiles que 5 étoiles . Nous avons réservé 8 nuits dans une chambre supérieure qui s'est avérée être une cage à oiseaux, chambre très petite , salle de bain dans la chambre avec un lavabo en plein milieu . Moquette sale et déco vieillotte , lit minuscule .
Dés la première nuit nous avons changé pour une chambre deluxe, la chambre au 9ème étage:
- déco kitch
- petite salle de bain
- chambre très bruyante
- climatisation bruyante
- on entends l'eau passer dans la tuyauterie - Et c'est encore pire quand les voisins se douchent
- personnel agréable
- bon emplacement de l'hôtel , près du monorail et des centres commerciaux .
- bien desservis
Allez plutôt au Doubletree by Hilton qui est moins cher , calme , propre et mérite ses 5 étoiles .

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 17 septembre 2012

Vous êtes à la recherche d'un établissement de luxe à Kuala Lumpur situé dans le quartier Triangle d'or alors optez pour Park Toyal Kuala Lumpur proche de nombreux sites dignes d'intérêt. Cet hôtel plutot 4 que 5 étoiles à Kuala Lumpur situé dans le quartier Triangle d'or, vous proposera un centre de remise en forme proche de la piscine extérieure. Connections wifi dans les chambres qui sont à mon goût petites et auraient vraiment besoins d' un relooking, demandez des chambres avec vue sur la piscine qui ont une vues plus sympas. Cet hôtel vraiment est vraiment bien situé par rapport au centre commerciaux dernière génération de Kuala Lumpur un vrai régal pour ceux qui apprécient le shopping et la démesure d' une ville gigantesque.
Pour résumé hôtel de bonne facture mais qui ne mérite pas 5 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Nous avions 2 chambres jointes. Les chambres sont spacieuses, le personnel très aimable et l'hotel très bien situé dans le quartier de Bukit Bintang. La piscine est agréable bien que son entretien et sa propreté laissent à désirer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mars 2012

Séjour de 2 nuits.
Emplacement en plein centre de Kuala Lumpur.
L'hôtel pourrait être un peu ravalé/nettoyé à l'extérieur mais à l'intérieur rien à redire : grandes chambres, très propres.
Piscine de très belle taille au 6e étage, un plaisir de se baigner en hauteur et de se rafraîchir après avoir vadrouillé dans la chaleur étouffante de la ville.
Prix raisonnable (75€/nuit) comparé aux autres hôtels de même standing dans la ville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple