“Bien situé - bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur PARKROYAL Kuala Lumpur

PARKROYAL Kuala Lumpur
N° 31 sur 319 Hôtels à Kuala Lumpur
“Bien situé - bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits avec nos 2 enfants dans une chambre spacieuse. Réservation d'une deluxe double, nous avons été surclassés, d'où un excellent rapport qualité prix (115€/nuit petit déj inclus).
Bien situé, l’hôtel est proche du métro et des centres commerciaux, à 25 min à pieds des Petronas, mais vu le prix du taxi, il ne faut pas se priver.
Nous le recommandons sans hésitation surtout au vu des tarifs des hôtels mieux classés sur Kuala Lumpur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Aigues-Mortes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, nous avions des chambres Orchid Club, avec accès au Lounge Orchid et aux services délivrés par le Club.
Les chambres sont spacieuses, avec douche & baignoire, grande salle de bain, grand lit, literie de qualité, belle et grande tv ; les chambres, tout comme l'ensemble de l'hôtel sont très bien nettoyés et entretenus.
Le petit déjeuner au Orchid Club est très bien, mais moins de choix qu'au RDC ; cependant pour nous qui petit déjeunons des croissants, tartines, fruits... c'était parfait.
Le soir à partir de 18H30, le Lounge propose de petites collations : boissons, fromages, apéritifs, petit repas... Très bien.
De plus, l'atout majeur de cet hôtel, en plus d'être très beau et très propre, est sans aucun doute son emplacement : au cœur de la ville en plein quartier de Bukit Bintang, vous pouvez vous rendre où bon vous semble car le Monorail est à moins de 1 minute à pied (moins de 400 mètres) ; se trouve à proximité plusieurs malls réputés : Berjaya square, star hill, lot 10, Pavillion, Plaza Lowyat (pour les mordus d'informatique, téléphonie...)Fahrenheit 88, Sungei wang...
De plus, l'arrêt de monorail Bukit Bintang n'est pas loin du tout de Sentral, qui vous permet ainsi de vous rendre un peu partout dans Kuala Lumpur.

Je recommande vivement cet hôtel, de part sa qualité tout d'abord, mais également son emplacement privilégié.
Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

j'ai séjourné dans cet hotel en février 2009, très bon hotel et tarif correct, emplacement super bien situé dans le triangle d or proche des endroits pour shopping et nourriture, literie et sanitaire + que correct

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
sainte-clotilde
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

super hotel , bien situer ,proche de centre commerciaux,propre,belle piscine,chambre standard trés convenable,on revient l'année prochaine pour son rapport qualité prix c'est le top,comparer au capitol hotel ,trés bruyant et les chambres bof,bof

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Hôtel médiocre qui vaut plus 3 étoiles que 5 étoiles . Nous avons réservé 8 nuits dans une chambre supérieure qui s'est avérée être une cage à oiseaux, chambre très petite , salle de bain dans la chambre avec un lavabo en plein milieu . Moquette sale et déco vieillotte , lit minuscule .
Dés la première nuit nous avons changé pour une chambre deluxe, la chambre au 9ème étage:
- déco kitch
- petite salle de bain
- chambre très bruyante
- climatisation bruyante
- on entends l'eau passer dans la tuyauterie - Et c'est encore pire quand les voisins se douchent
- personnel agréable
- bon emplacement de l'hôtel , près du monorail et des centres commerciaux .
- bien desservis
Allez plutôt au Doubletree by Hilton qui est moins cher , calme , propre et mérite ses 5 étoiles .

• Séjour du janvier 2013
Arcueil
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Vous êtes à la recherche d'un établissement de luxe à Kuala Lumpur situé dans le quartier Triangle d'or alors optez pour Park Toyal Kuala Lumpur proche de nombreux sites dignes d'intérêt. Cet hôtel plutot 4 que 5 étoiles à Kuala Lumpur situé dans le quartier Triangle d'or, vous proposera un centre de remise en forme proche de la piscine extérieure. Connections wifi dans les chambres qui sont à mon goût petites et auraient vraiment besoins d' un relooking, demandez des chambres avec vue sur la piscine qui ont une vues plus sympas. Cet hôtel vraiment est vraiment bien situé par rapport au centre commerciaux dernière génération de Kuala Lumpur un vrai régal pour ceux qui apprécient le shopping et la démesure d' une ville gigantesque.
Pour résumé hôtel de bonne facture mais qui ne mérite pas 5 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Nous avions 2 chambres jointes. Les chambres sont spacieuses, le personnel très aimable et l'hotel très bien situé dans le quartier de Bukit Bintang. La piscine est agréable bien que son entretien et sa propreté laissent à désirer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille