“Le Hilton sait y faire...”

Hilton Kuala Lumpur
N° 12 sur 340 Hôtels à Kuala Lumpur
Eindhoven, Pays-Bas
“Le Hilton sait y faire...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé nos trois dernières nuits en Malaisie dans une suite du Hilton de Kuala Lumpur. C’était une chambre étrange mais très belle, avec des placards partout. Le personnel était très agréable. Les savonnettes, le shampooing et autre, étaient de bonne qualité.
Nous voudrions remercier tout particulièrement les dames formidables vêtues de soie blanche opérant au restaurant qui se trouve dans le hall, car elles se sont montrées très professionnelles et très gentilles. Merci aussi à Suria, la dame de service, qui a gardé notre fils. Nous vous enverrons une photo de lui, car vous ne l’avez jamais vu réveillé.
Nous reviendrons !

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Milwaukee,Wi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans cet hôtel trois jours durant. Nous étions au Club Floor et tous les membres du personnel étaient très serviables et aimables.
Nous n’avons eu qu’un petit problème, concernant le réveillon de Noël, mais il a été traité avec une grande efficacité qui nous a donné entière satisfaction.
Notre chambre, où le bois était un élément très présent, était moderne et avait de l’allure. La vue était aussi très belle. Au Club Floor on bénéficie du service de blanchisserie gratuite pour quatre articles d’habillement par jour. Faites-vous plaisir.

Calgary, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel emplacement de rêve ! Avec le KLIA Express juste à côté, on peut aller et venir de l’aéroport rapidement et facilement à toute heure, sans avoir à s’inquiéter de la circulation !
Les chambres sont très modernes, très cool, et j’ai aimé tout particulièrement la grande fenêtre qui offre une vue panoramique sur la ville. Si cela ne vous dérange pas de prendre le LRT pour vous rendre dans le quartier des affaires ou dans les principaux centre commerciaux, c’est un hôtel fantastique.

Miami
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le meilleur Hilton que je connaisse. L’édifice et les chambres sont dernier cri. L’hôtel est on ne peut mieux placé si on veut explorer la ville, puisqu’il y a une station de métro de l’autre côté de la rue. Les employés saluent toujours et rendent volontiers service aux clients, et cela a rendu notre séjour d’autant plus agréable. Merci au Hilton Kuala Lumpur.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2007

L'hotel est très beau, excellement bien tenu, les suites ont une belle vue, le petit déjeuner présente un buffet international impressionant. L'hotel est jumelé avec le méridien (deux tours jumelles, piscine commune).

Du point de vue de son emplacement, il est accolé à la gare KL Central, ou arrive le train express de l'aéroport (KLIA), ce qui le rend très pratique pour un séjour très court (1 ou 2 nuits). En revanche, il est un peu excentré par rapport aux tours Petronas et au centre ville de KL (3 stations de métro aérien, environ un quart d'heure en métro ou taxi).

Globalement un bel hotel (voir photos), suites à prix abordable.

• a aimé — Decoration interieure, modernité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit au Hilton au cours de mon premier voyage à KL. La chambre était tout simplement fabuleuse, et le personnel était très serviable. La situation de l’hôtel était idéale à mes yeux, car la gare centrale de KL est de l’autre côté de la rue, et la gare se trouve à seulement 28 minutes en train de l’aéroport. Je vous recommande chaudement de séjourner dans cet hôtel !

Madrid
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment le meilleur hôtel dans lequel je sois allé. Une seule critique, le prix de la connexion Internet était très élevé. Si vous venez à KL, c’est l’hôtel qu’il vous faut.