“un autre monde”

Hilton Kuala Lumpur
N° 12 sur 347 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 15 octobre 2010

Hôtel magnifique, rien à redire sauf que l'on sent cette barrière entre 2 mondes...........
Le buffet du ptit dej est copieux, nous n'avons pas testé le resto de l'hôtel car nous avons préféré déjeuner et dîner à l'extérieur.
ils ont une piscine extraordinaire qui domine la ville (je ne sais plus à quel étage elle se trouve).
Les chambres sont très très confortables, à la fois, c'est le Hilton !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2010

Dès l'arrivée à l hôtel, vous savez dans quel monde vous avez atteri, à l'accueil vous voyez bien la distinction que le personnel fait selon que vous êtes un client lambda ou un client avec une belle carte bleue!
dans le premier cas on vous prend de haut et dans le deuxième on vous lèche les bottes!!!
l'entrée de l'hôtel ressemble à un hall de gare, ça ne vous donne pas envie de vous y attarder,la piscine est inaccessible tellement il y'a de monde qui y circule, pas forcément des gens qui se baignent mais des prostituées qui s'exhibent pour attirer la riche clientèle de cet hôtel. Idem pour la salle de sport, si vous voyez de beaux jeunes hommes faire du sport sachez qu'ils sont là également pour trouver des clients hommes/femmes...
Bref, ça ressemble plus à un bordel qu'à un hôtel Hilton, complètement déçu, ajoutez à ça que vous faites la queue le matin pour aller manger, que le personnel n'est pas serviable, que si vous avez des enfants vous n'êtes pas le bienvenu dans le restaurant du soir de l'hôtel.
En conclusion, c'est la dernière fois que je réserve dans un hôtel HILTON, vive le Royal Chulan ou le mérdien qui est juste à côté!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2010

Superbe hôtel grand luxe, au service irréprochable. Certains ont écrit (cf. commentaires précédents) que l'hôtel était mal situé. Je ne partage pas ce point de vue : tout est accessible rapidement en taxi ou en métro à partir du Hilton ; de toutes façons, vu comment est construite KL, il faut forcément se déplacer en voiture ou en métro... Au Hilton, le personnel est réellement aux petits soins pour que votre séjour soit inoubliable. Chambres extrêmement modernes au design épuré. Tout est évidemment hyper propre. Une fabuleuse piscine extérieure tout en longueur au 8ème étage avec une vue époustouflante sur la ville. Centre de fitness très complet (de nombreux cours sont proposés). Sauna et hammam. De nombreux restaurants (nous avons testé le restaurant japonais, d'une très grande qualité). Je suis allé visité Le Traders Hotel et boire un verre au dernier étage, je le trouve beaucoup moins luxueux que le Hilton (pour le même prix pourtant !).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2010

Hôtel sympa, belle piscine avec toboggan , de bons restau mais l'emplacement n'est pas le meilleur de KL.
Les chambres sont très jolies, très design, pas commune.
Le petit déjeuner est abondant mais parfois un peu surchargé le matin (c'est énervant de devoir faire la queue pour avoir une place au petit déj)
Par ailleurs pour un hôtel de cette classe je trouve vraiment dommage de faire payer Internet (très cher)
J'ai trouvé cet hôtel globalement assez bruyant

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2009

Hôtel 5 étoiles très bien situé près de la gare centrale de Kuala Lumpur et donnant accès très facilement au centre ville et a l'aéroport. Le service y est soigné, la nourriture de qualité. En particulier, le restaurant japonais mérite vraiment le détour, même si la climatisation est un peu froide (comme partout en Asie ce qui n'est pas très "green" attitude...). La piscine est très belle et la salle de sport d'une qualité au-dessus de la moyenne. Le Spa propose de bons/très services mais le jacuzzi au niveau des vestiaires est un peu "cheap".

Pour ceux qui réserveront en 'exécutive", un excellent package est proposée, l'un des meilleurs dans cette catégorie d'hôtels, notamment la possibilité de nettoyer (laundry) 4 vêtements par jour. C'est très appréciable pendant des vacances. Le lounge offre un excellent service aussi bien au petit-déjeuner, au thé ou en soirée. La nourriture y est de grande qualité. La vue offerte sur la ville est belle.

Particularité de cet hôtel: il a une entrée commune avec le Méridien. Vous pouvez ainsi tester l'excellent buffet du Méridien sans vous déplacer beaucoup...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2009

Un hôtel de standing avec un grand S pour le Service, les Sourires de la part de tous les employés croisés, ou Situé l'hôtel avec facile d'accès aux transports publics, le Shuttle gratuit de l'hôtel au station de train express pour aller à l'aéroport...Une superbe piscine, un lounge bar avec "live music" pour se détendre, un café ou ils sertent des bons cafés comme on aime & surtout, un bar au vin très sympathique.
La chambre est très bien agencée avec une vue sur la ville & absoluement rien à dire pour la proprété. L'ensemble du personnel est très serviable - toujours pret à donner des bons conseils et des suggestions sur tout. On se sent vraiment d'être "en bonne main"!

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 1 novembre 2008

nous sommes restes une nuit au Hilton sur le chemin de Langkawi. Et nous avons regrette de ne pas avoir fait le meme choix au retour (en fait nous avons sejourne 2 nuits au Crown plazza au retour).
Tres bien situe, en face de la gare du train express pour l'aeroport et pour la ville. en face du parc et du lac, calme et au vert.
magnifique piscine partagee avec le Meridien (tours jumelles). les chambres sont super et le personnel top.
tres beau spa, bon resto pour le petit dejeuner et buffet diner.
nous recommandons definitivement cet hotel pour un court sejour a KL

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)