“QUALITE INSTABLE ACCUEIL DEPLORABLE”

Prescott Hotel Kuala Lumpur - Medan Tuanku
N° 121 sur 342 Hôtels à Kuala Lumpur
picardie
“QUALITE INSTABLE ACCUEIL DEPLORABLE”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Je confirme les propos d'un autre client : accueil froid inefficace et malhonnête (refus de petit déjeuner quoique mentionné explicitement sur la réservation). J'ai vu progresser la rénovation de cet hôtel. Maintenant il n'a plus droit à l'erreur.

Astuce pour la chambre : La qualité des chambres est imprévisible. Seule solution :exiger de voir la chambre avant de signer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne
Avis écrit le 5 août 2013

Un accueil horrible: gens très froid, très peu sympathique, froid comme des portes de prison.
On nous donne une chambre. Nous montons par l'ascenseur. Arrivés dans le couloir, une horrible odeur nous prend à la gorge: CA PUE!!! Horrible. Arrivés dans la chambre (glauque au possible) c'est encore pire: l'odeur est insoutenable. Je me dis que je ne pourrais jamais dormir ici. Je redescends immédiatement à la réception. On me redonne immédiatement une autre clé, sans sourire (en même temps, je ne pense pas qu'ils savent sourire). La 2ème chambre sent un poil meilleur. Il est 2h du matin. La chambre est glauque, vieillissante, certainement pas charmante mais tant que je ne vois pas (encore) de cafard je me dis que tout ne va pas trop mal. Je tente d'allumer le wi-fi: il ne marche pas: Je m'endors. Le lendemain matin, j'ai besoin de réserver la suite de mon voyage: internet ne marche toujours pas dans ma chambre!!! Je descends dans le hall: ca ne marche pas non plus! Pourtant une grande pub annonce: "internet haut débit dans toutes les chambres". Des clients râlent à la réception....qui s'en fiche!! Un client me dit qu'il est là depuis quelques jours, qu'ici internet ne marche jamais et que l'odeur est du aux gens qui fument des cigares dans les chambres (autorisé...)
Je fuis l'hôtel immédiatement!!! Comme vous j'espère, n'y allez pas!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

Digne, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambre double classique

Plus :
- Chambre très grande
- Literie très bonne
- Pas cher (par rapport à la france, mais pour la malaisie je sais pas)
- Clim (mais un peu bruyante, à éteindre la nuit)
- Internet
- Frigo
- Station monorail à 200m
- Vue sur les Patronnas (en tout cas pour notre chambre)

Moins :
- Petit dej pas super
- SDB pas très propre (mais la chambre elle était bien)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Cet hôtel m'a dépanné en arrivant tardivement sur KUL mais en aucun cas j'y reséjournerai.
Les + :
Sa situation pratique car proche du centre
Le métro aérien à proximité (moins de 5 minutes à pieds)
Vue partielle sur les tours Petronas
Literie plutot correcte
Petit déjeuner buffet pas trop mal et varié

Les - :
L'etat de la chambre de manière générale
La salle de bain un peu sale
Le cafard énorme sur la moquette vieillie au petit matin
Le service sourire qui semble être peu commun dans ces lieux ...

• Séjour du juin 2012
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 558 votes utiles
Avis écrit le 22 mai 2012

- Un personnel non accueillant, surtout inefficaces et désagréable. La dame qui travail à la réception m'a proposé une chambre de luxe avec des gros taches noir dans le plafond mais j'ai refusé de la prendre (7éme étages)
- Un hôtel bien situé mais la zone ou il est situé est en plein travaux (des gros travaux, ouvriers partout,bâches.......)!!
- Il y a un arrêt de monorail à côté 3 minutes de marche
- Il a 2 ascenseurs qui font énormément de bruit (ils n'ont pas de capteur alors il risque de se fermer sur vos mains).
- Petits-déjeuner très médiocre (la qualité du café est pourri, il y a rien à manger, jus de trés mauvaise qualité, etc..)
- L'état de la chambre est trés moyen avec un salle de bain trés mauvais avec une odeur insupportable + Moquette rouge qui date de trés longtemps
-Système de climatisation trés moyens
-Système de wifi qui fonctionne par des codes valables juste pour une seule session et juste pour 24H il faut toujours demander un nouveau à l’accueil
-TV avec des chaines malaisiennes
- La chambre vous offre une vue pourri (voir les photos)
- Chambre trés cher par rapport leurs mode de vie et surtout les service offerts : 190RM --> chambre de luxe et je vous laisse le plaisir de voir leurs chambre de luxe dans les photos que j'ai mis
- Il ne mérite pas les 3 étoiles
- Pas de Piscine il vous offre juste le logement (service minimum)

---> Je regrette mon séjour chez eux et c'est pour cette raison j'ai changé d’hôtel !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2012

Personnel agreable et serviable. Hotel bien placé à coté du metro et des principaux lieux à visiter (Tours Pétronas, Little India, Chinatown, Menara Tower...) Chambre propre et lits confortables et grands. Un bon rapport qualité/prix car le petit dejeuner et internet sont compris. Il vous en coutera 130 MYR pour vous y rendre à partir de l'aeroport de nuit. Je le recommande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
Avis écrit le 11 février 2012

Bel hôtel assez moderne. Nous avons eu des problèmes d'eau chaude dans la douche et ils nous ont changé de chambre sans attendre. Le personnel est très sympathique et serviable par contre la personne travaillant au comptoir de tourisme ne savait pas du tout de quoi elle parlait et préférait pitonner sur son cellulaire. Les employés du front desk sont de meilleurs conseillers. Il fait réactiver la clé de la chambre à tous les jours ce qui est un peu tannant lorsqu'on est rendu au septième étage et qu'on a oublié. L'internet fonctionne mais connait des ratés (durant les 4 jours passés sur place). Somme toute très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux