“Veritable hotel de luxe contemporain”

Traders Hotel, Kuala Lumpur
N° 9 sur 346 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié: 1 septembre 2011

L'hotel Traders est un vrai cocon de luxe, qui se dresse, avec une vue à couper le souffle sur les Petronas Towers.
La situation est un petit peu excentrée des attractions principales, mais l'hotel mérite le détour.
Avec un surclassement en suite, on peut meme profiter des services exclusifs du Lounge pour 45 euros (Boissons a volonté, snacking, cocktail).
Le Skybar est la piscine au dernier étage sont impressionnants.
Cet hotel est presque parfait, mais l'équipe de concierge est terriblement incompetente, et c'est véritablement problematique pour un hotel de ce type.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Traders Hotel, Kuala Lumpur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2011

Hotel d'un très bon rapport qualité/prix et très bien placé face aux tours Petronas. Bons petits déjeuners très variés. Personnel sympa. Navette en buggy de golf pour les tours Petronas et son shopping center. Piscine sympa pour nager avec en jaccuzzi. Wi Fi gratuit dans les chambres et possibilités de chambres connectées pour les familles. A recommander.

Avis publié: 27 août 2011

Hôtel design , très bien situé .
Belle vue sur les Tour Petronas et chambre confortable , très propre.
Probablement l'un des plus beaux Hôtels de KL
Le service est excellent, le personnel est aimable et à l'écoute ...
La piscine est très bien pour nagé ainsi que le jaccuzi et sauna etc...
Le skybar est très sympa pour boire un petit verre le soir avec une jolie vue sur les Tours Petronas
Nous avons passé un très moment
A recommander pour un séjour d'affaire, en famille ou pour se détendre entre amis

Nous y retournerons.

Nicolas

Avis publié: 18 août 2011

hôtel très bien situes
accueil sympa
nous avions pris une chambre vu sur les deux tours PETRONAS très confortable le seul inconvenient nous etions 3 et le lit d appoint etait un sofa seulement a part ça
la chambre est grande bien eclaire et la climatisation est parfaite
un service navette de l hôtel au centre KLCC
proche de centre KLCC et pavillon (shopping)
petit dejeuner super buffet

on y retournera

Avis publié: 14 août 2011

Acceuil très chaleureux dès notre arrivée : personnel aimable, disponible et souriant. Nous avons pris une chambre avec vue sur les tours petronas.
L'hotel se situe à une dizaine de minutes à pied des différents malls dont le pavillon center. L'hotel dispose d'un wifi gratuit à tous les étages. L'hotel dispose également d'une piscine et de jacuzzis au 33 ème étage. Des serviettes vous seront remises au niveau de la piscine. Pour les amateurs de sport, il y a une salle de sport avec tous les appareils de remise en forme et de musculation nécessaires.
Meilleur hotel testé à KL !

Avis publié: 13 août 2011

C'est une grosse maison certes mais gérée avec beaucoup de personnalité et de sens du détail. Les chambres sont hyperconfortables ,choisir celles avec vue sur les tours jumelles !
La piscine sur le toit est un Havre de détente ,superbe .la restauration n'est pas le point fort , surtout le room service de nuit. Le centre est a 5 minutes de taxi avec tous les choix possibles . Le centre commercial des tours jumelles a bien vielli préférez lui PAVILLON.
La ville chinoise est décevante a éviter rien de mieux que dans le 13 em a PARIS ,TANG frères en moins !
Négociez Les chambres du TRADERS par Internet, l'écart pour le même produit est significatif

Avis publié: 8 août 2011

Service irréprochable, vue sur les petronas de la chambre splendide
Nous y avons séjourné deux jours pour notre trip malaisie / thailande et ce fut un excellent point de départ pour notre voyage.
Chambre au top
La piscine est magnifique ;
la conciergerie efficace
Rien à redire
Nous y retournerons !
PS : les chauffeurs de taxi connaissent parfaitement la situation de l'hotel et vous y emmene les yeux fermés