“Vue sur les tours petronas imprenables!”

Traders Hotel, Kuala Lumpur
N° 8 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 23 février 2012

Très bon standing, prenez l'option traders club et une chambre avec vue sur les tours ca vaut vraiment la différence. Très bien situé par rapport aux tours-centre commercial avec navette gratuite, pour le reste taxi pas très cher. Attention chaussures et pantalon obligatoire dans l'établissement (ça ne va pas toujours de soi en vacances).

• Séjour en : février 2012
Écrire un avisAvis (10 076)

220226 avis sur 10 076

Avis publié : 20 février 2012

Parfait à tous les points de vue : bonne situation géographique (proche d'un grand centre commercial, du métro), équipe jeune, dynamique et serviable.
Salle de fitness bien équipée (vélo, elliptique, etc) et piscine suffisamment longue (env 25m) pour y faire des longueurs.
Un conseil, prendre une chambre "traders club" qui permet d'avoir accès au petit déjeuner à volonté, puis en début d'après-midi à une pause thé-petits fours, et en fin d'après midi à des cocktails accompagnés d'apéritifs....
Les chambres sont grandes, bonne literie et le vue sur les tours Petronas vaut le surcoût...
Le tout pour un tarif très compétitif

Avis publié : 17 février 2012

Accueil magnifique et bâtiment impressionnant.
Chambres spacieuses et impeccables; wifi gratuit disponible dans tout l'hôtel, qui vous mène en navette jusqu'à la station de métro la plus proche. Jolie piscine au toit de l'hôtel avec un bar à la vue imprenable. Proche du centre commercial pavillon et du klcc. Nous n'avons relevé aucun point négatif et nous y retournerons très volontiers.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 17 février 2012

Rapport qualité prix très bon. L’hôtel est très bien placé, juste a cote du grand centre commercial, rien à redire. Les chambres sont grandes et jolies, propres. Le personnel a le sens du service. La vue est saisissante, le petit déjeuner un peu cher mais je n'ai jamais vu un buffet aussi garni! Pour un hôtel de centre ville, les prix sont corrects.

Avis publié : 15 février 2012

En chambre Traders Club Twin Towers View, la vue est top, le staff est super attentionné et serviable, les services du Traders Club sont parfait (petit dej varié et copieux, cocktails, boissons et snacks offerts toutes les fin d’après midi au Tarders Club lounge), les chambres sont très bien, et on est situé bien au centre de la ville.
Très bon choix

Avis publié : 3 février 2012

Cet hôtel est très bien situé, il se trouve à 2 pas de KLCC et offre gratuitement le déplacement en voiturette jusqu'au centre commercial. Les chambres sont propres, je conseille vivement les buffets du restaurant du 5ème matin midi et soir, le prix est vraiment abordable pour ce que c'est.
L’hôtel est moins personnel que le Double Tree by Hilton, qui n'offre pas les mêmes commodités mais qui est plus neuf et encore plus moderne que le traders Hotel.
Finalement, chacun avait ses propres avantages et globalement j'ai été satisfaite des deux.
Ça change complètement des hôtels parisiens et européens de façon générale.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Deux nuits passées en "Traders Club Twin Tower View".
Très bon accueil au Check-in à l'étage du Club.
Le personnel nous a accompagné à notre chambre.
Nous avions indiqué qu'il s'agissait de notre voyage de noces.
Une fondue au chocolat nous a été apportée quelques instants après notre arrivée, et la maid a disposé des pétales de fleurs dans la baignoire le premier soir.
Nous avons été agréablement surpris de ces petites attentions dans un hôtel de ce type, plutôt orienté "Business".
Le petit-déjeuner buffet au Club est très varié et copieux. La vue depuis le salon est très belle sur les immeubles de KL.
Ne pas oublier de passer boire un verre au Skybar en fin de journée. C'est un endroit plutôt branché. La piscine de l'hôtel est en plein milieu de la pièce.
Pensez à réserver pour obtenir les meilleures places (boxes avec vue sur les Petronas au bord de la piscine).
Les principaux avantages de cet hotel sont la vue sur les Petronas et l'emplacement central.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple