“excellente situation à très bon prix”

Traders Hotel, Kuala Lumpur
N° 9 sur 346 Hôtels à Kuala Lumpur
“excellente situation à très bon prix”
Avis écrit le 30 mai 2012

Près des tours Pétronas, des centres commerciaux , proche du métro, vous êtes vite plongés dans le New York asiatique!

Une équipe de concierge ultra efficace pour répondre à tous vos besoins

Un service de taxi à votre disposition pour vos déplacement en ville et vers l'aéroport

chambre spacieuse avec une bonne literie -le bémol : La déco aurait besoin d'être repensée

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ocean Indien
Avis écrit le 29 mai 2012

Première impression … déçu ! Une file d’attente pour le check in organisé comme dans les aéroports.
Il est 10 h, la chambre attribuée n’est pas disponible. Mais que vois-je, j’avais demandé des lits jumeaux. Ah oui, bien, ok, cette chambre est disponible de suite.
Entrée dans la chambre, 22 ème étage, vue superbe sur les tours Petronas. Le mobilier est un peu défraichi (décors design 1980), la salle de bain sympa et bien équipée. La literie : le top.
Un petit tour à Suria KLCC (moins de 5 mn par le parc en face de l’hôtel) et le soir, premier (et dernier) repas à l’hôtel. Un buffet ! Extraordinaire… mais très cher !
Premier petit déjeuner le lendemain matin, là encore très copieux. Le problème c’est que nous sommes dans un hall de gare où il vaut mieux mettre un pull pour ne pas tomber malade et que c’est hyper bruyant. Les tables sont à touche touche, la musique d’ambiance trop forte….
Le personnel est très agréable et compétent. Un truc quand même pour que votre séjour soit sympa : il faut demander. Au petit déjeuner vous voulez un capuccino (il n’est visible nulle part) il faut demander, des pancakes : il faut demander.
Pire, vous partez en balade et vous souhaitez que votre chambre soit faite pendant ce laps de temps, il vaut mieux demander sinon vous risquez d’être dérangé par le service d’étage soit à 15h soit à 17h soit à 19h, bref n’importe quand.
Revenons à cette chambre enfin faite, elle est mal insonorisée. Mettez la clim relativement fort pour essayer d’atténuer les bruits du couloir ou des chambres voisines.
Un petit tour la piscine (sky bar le soir). Pas praticable, trop de monde ou trop de pluie (elle n’est pas couverte). Rabattons-nous sur le centre de fitness. Equipement tip top, superbe.
Conclusion : un bon hôtel pour homme d’affaire, nourriture de grande qualité (et encore mieux si vous demandez) mais pas terrible pour y rester plusieurs jours. Aucun charme, aucun espace permettant de se reposer, de s’isoler (à part sa chambre), mais personnel charmant et aux petits soins – si vous demandez.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Cap, Afrique du Sud
Avis écrit le 19 mai 2012

Je suis rester deux nuits au Traders et je suis trés satisfait dans l'ensemble.
La situation de l'hotel est parfaite, 5 min. de marche des tours Petronas et 15 min. de Bukit Bintang(golden triangle) La chambre est belle propre et a tout le comfort d'un 4* le seul petit bémol est qu'il ne propose pas TV5 ce qui est rare en Asie!
Pour le reste rien à redire, le personel est très gentil et serviable.
La restauration de l'hotel est top, j'ai tester le room service et le petit-dejeuner et je n'ai rien à dire tout était très bon.
A refaire sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 8 mai 2012

L'hotel est idealement situe dans le quartier KLCC, a 3 mn a pied des tours prenonas et du surya shopping mall. Il faut imperativement choisir une chambre avec vue sur les tours. Quel spectacle!
pour quelques euros de plus l'option lounge club permet de beneficier de boissons illimitees et diune collation a l'heure du the ou au moment du cocktail du soir.
le petit-dejeuner est remarquable avec un tres grand choix de produits sales et sucres de grande qualite.
Seul petit bemol: la piscine est situee au sky lounge. Il est bizarre de nager lorsque des personnes autour de vous sont venu boire des coktails et profiter de la vue qui est epoustouflante. L'endroit ne se prete pas trop au repos sauf si vous y allez dans l'apres-midi.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ile de france
Avis écrit le 27 avril 2012

C'est une pure merveille!!! De la vue tout simplement fantastique à la suite irréprochable, il n'y a pas une seule fausse note surtout pour le prix !!!! Quant au club lounge pour une somme modique vous bénéficiez d'un service de restauration pratiquement non stop et tjs d'une sublime vue.Si nous revenons nous le préfèrerons au Mandarin où nous avons séjourné 5 jours et qui s'avère un peu décevant ( mise à part l'espace piscine plus agréable).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2012

Super vacance en famille .
Super service . Mon fils de 2 ans a vomi dans les draps j ai appeler room service . On m a d abord demande si j avais besoin d un docteur . Ils ont refait la chambre entièrement a 3 h du matin .
Le dej es fabuleux et la piscine top .
Que du bonheur de rester dans cette hôtel .
Je reviens bientôt .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans une chambre avec vue sur les tours, et quelle vue ! Tout confort, grande chambre avec deux pièces (coin salon et coin lit), une literie divine, nous avons diné dans la chambre face aux tours, c'était parfait ! La piscine (+jacuzzi) est sur le toit du gratte ciel et a une vue imprenable sur KLCC. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est gargantuesque et très bon. Certes le tarif était assez élevé (de catégorie 4/5 étoiles) mais la perfection a un prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux