“exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 9 sur 324 Hôtels à Kuala Lumpur
Grenoble, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

hôtel de très bon standing avec une vue exceptionnelle sur les tours petronas. chambres très spacieuses et très confortables. l'hôtel est situé au pied du centre commercial animé où se trouvent tous les commerces occidentaux (starbuks, restaurants, grandes marques de vêtements…) tarifs très abordables par rapport au standing de l'établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bonjour à tous !!
la vue sur les tours petronas est à tombé par terre, la meilleure vue de toute la ville, dégagée si vous avez une chambre dans les étages supérieurs ! notre chambre au ième était parfaite, propre, grande salle de bain, et le lit immense est tellement confortable. La piscine est plus belle que pratique, car comme il y a le restaurant et le bar autour, peu de personne se baigne, pas trop d'intimité...seul petit bémol !
quand vous arrivez d'un si long voyage en venant d'Europe, et que vous ouvrez les rideaux, whouaaaa !!!!!
si vous allez à Kuala, c'est ici qu'il faut aller !!!

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur les tours petronas !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Au départ, sans doute serez-vous étonné de trouver l'accueil au 5ème étage. Malgré le monde, l'enregistrement se fait très rapidement et de manière ultra-professionnelle, dans un anglais irréprochable! Notre hôte était d'excellent conseil.
Même si nos bagages ont mis près de 45 minutes à être livrés dans notre chambre, l'équipe nous a régulièrement tenu informés de ses recherches et s'est excusée de la situation à plusieurs reprises.
Nous avions suivi les conseils d'autres voyageurs en réservant une chambre avec vue sur les tours Petronas. Et en effet, arrivés au 18ème étage, la vue valait vraiment le détour!
La chambre était tout simplement sublime : très spacieuse, moderne et bien agencée avec une salle de bain qui fait rêver! Le lit était très large et la literie de grande qualité. Nous avons pu utiliser le wifi dans notre chambre (gratuit dans tout l'hôtel).
Des voiturettes font la navette entre l'hôtel et la galerie marchande qui se situe sous les tours Petronas. Sinon, il faut compter une petite dizaine de minutes à pied pour les rejoindre.
Bref, que vous deviez rester sur place une nuit ou une semaine, nous vous recommandons vivement de séjourner dans cet établissement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'accueil est un peu décevant (attention c'est au 5e étage), dans tous les cas il n'est pas digne d'un hôtel de cette gamme. Cela se veut moderne mais pour le coup c'est raté on a plutôt l'impression une réception minimaliste. Nous avions réservé et payé 3 nuits via internet en demandant une vue sur les tours petronas et notre demande a été respectée.

Les bagages sont assez longs à arriver jusqu'à notre chambre et lorsque l'on quitte l'hôtel on ne nous propose pas de descendre nos bagages.

Bien évidement il faut choisir une chambre avec la vue sur les tours petronas sinon l'on perd le plus grand atout de cette hôtel. Notre chambre était très spacieuse ce qui est très agréable. Le lit est très grand et la literie de qualité. La salle de bain aussi spacieuse avec une baignoire et un espace douche. Le wifi est de bonne qualité et gratuit dans tout l'hôtel. Dans la chambre les prises sont nombreuses et il y a même une prise Ethernet pour brancher les pc portable (je n'ai pas pu tester car j'ai une tablette). Il existe aussi un business center qui est accessible et gratuit au 6e étage. Les PC y sont très beau mais attention pas très véloces, avec 2 prises USB.

Il existe des voiturettes (toutes les 10 minutes) qui font la navette entre l'hôtel et l'immense galerie marchande qui se situe sous les tours petronas. Le métro est accessible aussi depuis cette galerie marchande. Néanmoins vous pouvez aussi effectuer le trajet à pied qui est très agréable en passant par le jardin.

Le personnel est cordial sans être chaleureux. Néanmoins il répond volontiers à nos questions. On peut effectuer du change à l'hôtel ou le taux n'est pas le meilleur de la ville mais franchement très correct et sans commission. A titres de comparaison l'hôtel proposait un change à 4.20 alors que le meilleur en ville était de 4.23

Le Skybar est le second atout de l'hôtel. La vue sur les tours est particulièrement recherchée si bien que l'on peut attendre entre 20 et 40 minutes pour avoir une place de choix. Néanmoins l'ensemble est agréable quoiqu’un peu "éteint" malgré la présence d'un DJ. Bref c'est sympa pour une soirée façon lounge mais ne pas attendre du clubbing. Les boissons et plats y demeurent cher par rapport au reste du pays mais raisonnable pour des personnes qui ont l'habitude des prix à Paris (5 euros le Mojito).

Il y a constamment des taxis en bas de l'hôtel si vous le souhaitez.

Nous n'avons pas testé la cuisine ou le petit dej car nous voulions privilégier les restaurants dans les quartiers connus qui ne coutent rien et sont bons dans leur grande majorité.

Bref un bon choix que nous ne regrettons pas dans l'ensemble. Il y a tout ce que l'on peut trouver dans les grands hôtels de ce type avec la plus belle vue sur les tours petronas (attention réserver vos billets pour la visite des tours avant votre voyage).

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur les tours sinon vous perdez beaucoup de l'intérêt de cette hô...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Un hotel business aux standards internationaux, parfaitement situé (acces en metro, buggy pour vous conduire à l'hotel). Prendre une chambre avec une vue sur les tours, car la vue de jour et surtout de nuit est incroyable. Piscine au dernier etage agréable. Retaurant un peu usine et froid... Super salle de fitness.

• Séjour du août 2013
Hassi Messaoud, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

j 'étais au traders en voyage de noce , pendant 10 jours , rien a dire , personnel très serviables , chambre super clea, , buffet de petit déjeuner impeccable , tres bonne situation de l hotel , métro , bus tous a cote , un remercîment particulier a Dany responsables des chambre , en sachant que c'etait un voyage de noces ils nous a changer de chambre avec vue sur les tours et il m a Fai envoyer des fleur plusieurs fois , et des gâteaux ,
aussi l assistance de l'hôtel sont très à l 'écoute des besoin des client sortie , réservation etc
le sky bar super bonne ambiance , la vue est magnifique
a recommander ,
PS ; je remercie mon frere qui ma offert l'hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

L'hôtel propose des suites-avec vue sur les Tours Petronas-vraiment extraordinaires !
Tout est parfaitement conçu, esthétique( design) et fonctionnel . Du 25 ème étage la vue est à couper le souffle de jour comme de nuit !
Si vous la louez en formule "Traders Club" vous aurez le petit-déjeuner, l'afternoon tea et les cocktails-avec petits fours sucrés ou salés-à volonté (pour un peu plus de 200€ ) !!!
Du luxe abordable avec des images saisissantes et rares.
Seul bémol le lounge Traders Club mériterait une déco plus raffinée, raffinement qui manque aussi parfois à une partie de la clientèle...!
Le personnel par ailleurs est très attentionné.
Il y a aussi une piscine sur le toit avec le sky bar ( petit) et une salle de sport et un spa.
Et si vous prenez l'avion le soir et que vous devez quitter l'hôtel à 12h , ils vous permettront de bénéficier l'après midi du Lounge avec thé puis cocktails gratuitement ..et d'une douche juste avant votre départ pour pouvoir vous changer !
Que peut on demander de plus???

• Séjour du août 2013