“Parfait”

Traders Hotel, Kuala Lumpur
N° 8 sur 340 Hôtels à Kuala Lumpur
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai vécu la perfection! J'avais une suite au 23ème étage avec vue sur les Petronas Towers . Sublimes
Room service excellent, petit dej et dîner dans la chambre avec une vue étonnante.
Chambre parfaitement insonorisée, literie de grande qualité, j'ai parfaitement bien dormi. Décoration de très bon goût, simple et élégante. Produit l'Occitane, j'adore!
J'avais choisi cet hôtel pour la piscine, un rêve... natation pendant 1h30.
Ensuite le buggy shuttle de l'hôtel vous dépose au big mall klcc pour les achats de dernières minutes.
J'y retournerai absolument!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Remiremont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, demandez une chambre avec vue sur les tours Petronas, c'est vraiment magnifique. Il est situé en plein centre de KL donc une situation idéale, possède un parking privé ce qui est bien pratique car ensuite on peut rayonner à pieds dans la ville. Le restaurant offre un choix gargantuesque, la piscine est magnifique (dernier étage de l'hôtel et vue superbe), nous n'avons pas testé le spa. Le personnel est serviable et souriant. Bien que le prix soit plus élevé qu'ailleurs, ce fut une très bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur les tours Petronas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Hotel magnifique et très bien placé. Vu imprenable sur les petronas et le jardin. Les chambres sont très confortables et bien equipées. Plusieurs cadeaux ds notre chambre pour notre voyage de noce.Wifi parfaite ds les chambres. Le personnel très accueillant et attentionné. La piscine et le bar sur le toit super sympa. Nous avons passé 3 jours geniaux ds cet hotel. Sejour inoubliable !!!

Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Hôtel avec une parfaite situation dans Kuala, en face de la principale attraction de la ville (les tours Petronas avec leur mall et un grand jardin au pied), pas très loin des principaux centres commerciaux (il y en a tellement à KL !)
Service de très haut vol, une rapidité et une efficacité dont beaucoup d'hôteliers devraient s'inspirer, le tout à un prix compétitif !
Arrivés à 9h à la réception (le vol de Paris arrive à 7h00 en a380 de Malaysia), une chambre était prête ! Bravo, nous avons pu en profiter immédiatement, prendre une douche et profiter de notre journée ! Piscine très sympa au dernier étage avec vue sur les tours
Bonne suprisen au buffet du petit déjeuner : une multitude de choix, viennoiseries européennes (même des pancakes et gaufres faites minute!), des plats asiatiques, des plats orientaux (samosa, houmous...) et même des suchis ! N'hésitez pas à demander le personnel est extrêmement serviable et attentif
Une très bonne étape pour dormir à KL

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
mayotte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Que dire sur le Traders..!? A Kuala Lumpur, c'est l'hôtel à privilégier ! Piscine au 76ème étage donnant directement sur les tours Petronas (à la nuit tombée, en sirotant un cocktail, c'est une merveille), chambre de qualité (demander la vue sur les tours quand même, au cas où) avec une double salle d'eau gigantesque (deluxe room), emplacement parfait pour rayonner dans la ville et service exemplaire, de jour comme de nuit !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

vue imprenable, piscine et bar tres agréable,
Chambre grande, confortable et propre.
Petit dejeuner tres varié.
Rien à dire sur la qualité des prestations de ce luxueux hotel.

Attention à deux choses :
1) surcouts des services de blanchisserie.
2) tarif des chambres qui peut varier sans raison concrète

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Eaubonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bien situé avec une extraordinaire vue sur les tours Petronas - très bon hotel de standing - Tout est de qualité, l'accueil, le confort des chambres, les services, les breakfast variés... Vraiment très très bien ! Le plus : le tarif très raisonnable pour ce standing !.. Courrez y ! ! ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux