“Une merveille !!!”

N° 9 sur 345 Hôtels à Kuala Lumpur
Alger, Algérie
“Une merveille !!!”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel de classe pour des gens qui savent aprécier les bonnes choses ... emplacement parfait, tout est à proximité, dans le coeur du centre-ville, juste en face des tours Petronas (ça veut tout dire).
Service exelent, bonne ambiance ...
Je ne vais pas aller ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Jakarta, Indonesia
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel superbe et très bien placé, un accès direct sur un vaste parc du KLCC et une superbe aires de jeux pour les enfants.Nous pouvions aller au centre commercial KLCC à pied en 10 mn à travers le parc. Nous avions une chambre avec vue sur les tour Pétronas, c'était sublime !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Nantes, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon Hotel. Très bien situé et vue directe sur les Tours Petronas.
La chambre était d'excellente qualité et d'un très bon standing.
Le lobby n'est pas ostentatoir comme beaucoup de ces hotel 5 étoiles et est très orienté business.
Le bar sur le toit avec la piscine, sympa mais un peu étroit autour de la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Cet HOTEL ne vaut pas ses 5 étoiles. Il est tout de même très bien situé mais avec une réception au 5eme. Nous avions une suite au 30eme étage très confortable, belle vue. Mais le reste est très inégale, au petit déjeuner c est la cantine, on fait la queue 20 minutes avant avoir une table puis ensuite on déjeune dans un bruit de fond très fort avec quand on est mal place la vue sur le voisin. Le Spa est catastrophique, au dernier étage et on se fait masser dans une discothèque. Et oui car le sky bar ou il y a la piscine est l attraction de Kuala tout les touriste sont la pour la vue. Les concierges sont très inégaux.

Séjour du décembre 2013
Wallis Island
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés les fêtes de Noël dans ce magnifique hôtel.
Rien à dire, petit déj, vue sur les tours, personnels aux petits soins, repas de Noël chambres tout était parfait. Petit Buggy pour emmener au centre commercial, parc avec jeux pour les enfants. Un très beau séjour.
Chambre agréable avec tout le confort.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 décembre 2013

Grandiose surtout la vue sur les tours Petronas ! J'étais au 23e étage et tous les soirs la vue était un spectacle en soi, surtout lorsque les lumières s'allument.
A part cela, la chambre était confortable, la literie et les draps impeccables. On pourrait juste reprocher la taille de la chambre et la décoration, minimaliste.
La salle de bain très bien aussi avec une douche et une baignoire, c'est très pratique.
Le service impeccable, le Room service livre à temps et tout est très joliment présentė.
Le restaurant au 5e étage proposé un buffet à 80 MYR, mais le menu à la carte offre un grand choix des plats asiatiques et occidentaux à prix compétitifs.
L'hôtel est situé à 10min des tours Petronas. On y accède par le centre des congrès, ou démarre aussi une passerelle (climatisée !) jusqu'au gold triangle et les malls des environs. La 'traversée' prend 15 minutes et on évite ainsi les bouchons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la vue sur les tours Petronas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai vécu la perfection! J'avais une suite au 23ème étage avec vue sur les Petronas Towers . Sublimes
Room service excellent, petit dej et dîner dans la chambre avec une vue étonnante.
Chambre parfaitement insonorisée, literie de grande qualité, j'ai parfaitement bien dormi. Décoration de très bon goût, simple et élégante. Produit l'Occitane, j'adore!
J'avais choisi cet hôtel pour la piscine, un rêve... natation pendant 1h30.
Ensuite le buggy shuttle de l'hôtel vous dépose au big mall klcc pour les achats de dernières minutes.
J'y retournerai absolument!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo