“Vue imprenable ”

N° 9 sur 345 Hôtels à Kuala Lumpur
Lausanne, Suisse
“Vue imprenable ”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Grand hôtel ***** de qualité qui se distingue par une situation toute proche des célèbres tours jumelles (5-7 minutes à pied, navette gratuite pour s'y rendre en cas de "paresse"). La vue de notre chambre était ainsi parfaite. La décoration de celle-ci était un peu vieillotte. La variété proposée des buffets était convaincante et originale, le service performant. Wi-fi gratuit partout en plus. Je recommande cet hôtel.

Séjour du février 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Angers, France
Avis écrit le 8 février 2014

Due to an error in the date of arrival at the reservation, the hotel never wanted to change the date, even offering to pay extra, or even offer us anything.
We were obliged to choose another hotel, since we had to deal with a wall despite several calls at this hotel. SCANDALOUS

A cause d'une erreur de date d'arrivée à la réservation, l'hôtel n'a jamais voulu changer la date, même en proposant de payer un supplément, ni même nous proposer quoi que ce soit.
Nous avons été obligé de choisir un autre hôtel, puisque nous avons eu affaire à un mur malgré plusieurs appels dans cet hôtel. SCANDALEUX

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Geneve
Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel est très bien placé la vue sur les Patronnas et super surtout si vous êtes dans les étages supérieurs. L’accueil est parfait des gens souriants et serviables. Les chambres sont confortables bien équipées et la salle de bain sympa avec sont évier en marbre allumé par le dessous. Le petit déjeuner est très varié le service parfait et enfin un hôtel à compris pour pas qu'on vous enlève votre assiette avant d'avoir fini une petite pancarte est à votre disposition pour informé le service. Un bémol trop de chinois mal élevé impolis parlant très fort mais ça vous en pouvez rien.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui donne sur le jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avions retenu une "formule club" pour notre séjour et nous avons été enchantés :
chambre au 32ème étage avec vue sur les tours pétronas et le spectacle sidérant qu'elles offrent de jour comme de nuit, proximité des lieux d'animation commerciale et de vie nocturne.
belle chambre - prestations hôtelières de qualité et accès chaque soir au "evening cocktail" ( tapas et vin à volonté )
service souriant, élégant et efficace.
un superbe séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur les "twin towers"
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Avis écrit le 18 janvier 2014

Cet hôtel est très bien placé, avec une vue sur les tours Petronas que l'on peut admirer de certaines chambres et du skybar. Personnel très accueillant et chaleureux. Service très rapide et le confort des chambre est plus que satisfaisant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Alger, Algérie
Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel de classe pour des gens qui savent aprécier les bonnes choses ... emplacement parfait, tout est à proximité, dans le coeur du centre-ville, juste en face des tours Petronas (ça veut tout dire).
Service exelent, bonne ambiance ...
Je ne vais pas aller ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonesia
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel superbe et très bien placé, un accès direct sur un vaste parc du KLCC et une superbe aires de jeux pour les enfants.Nous pouvions aller au centre commercial KLCC à pied en 10 mn à travers le parc. Nous avions une chambre avec vue sur les tour Pétronas, c'était sublime !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com