“Vue de rêve face aux Petronas”

Traders Hotel, Kuala Lumpur
N° 9 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Hôtel récent et haut de gamme avec chambres au design sobre mais classe.
Prendre une chambre avec vue sur les Petronas : ça vaut largement le supplément !
Le sky bar qui se transforme en bar-boîte les vendredis et samedis soir est un peu décevant : espace plus petit que sur les photos et piscine étroite...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

En plein KLCC, centre de Kuala Lumpur, une vue imprenable sur les Tours Petronas, si vous prenez bien sûr le tarif chambre avec vue.
L'hotel est très bien, même si très très grand.
Les chambres sont de très bonnes qualités. Toutefois, pensez à demander qu'ils évitent de vous donner une chambre communicante. En effet, malgré les 2 portes en bois epaisses fermées, on entend quand meme encore ses voisins... surtout quand ils se hurlent dessus à 1H du matin...que vous appelez 2 fois la réception pour leur demander d'appeler la chambre d'à coté pour leur dire de se calmer... qu'au bout de 20min cela n'est toujours pas fait et que vous êtes contraint d'intervenir vous même... avec tous les risques que cela comporte.
Cette latence n'est pas normal dans ce type d'hotel.
Par ailleurs, nous étions logés au 23° étage... et bien qu'il y ait 10 étages de séparation avec le sky bar... nous entendions très bien la musique.. demandez à être plus bas.
Le sky bar est très bien... mais tout petit avec une musique assourdissante.
Bon... la vue vaut tout le reste !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres communicantes, demandez à être assez bas dans les étages, prenez les chambres av...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Chambre 2905 confortable mais un peu vieillotte. Mais quelle vue magnifique sur Les Petronas! Nous avons apprécié le Traders Club et avons profité du petit-déjeuner, du thé et des cocktails, accompagnés à chaque fois par un buffet froid et chaud. Le Wifi partout était très bien également. Le staff était aimable aux membres nombreux. Il y a une navette (voiturette de 6 places) pour conduire les clients au KLCC en 3 min.

Astuce pour la chambre : Vue sur les Petronas impressionante
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Grand hôtel ***** de qualité qui se distingue par une situation toute proche des célèbres tours jumelles (5-7 minutes à pied, navette gratuite pour s'y rendre en cas de "paresse"). La vue de notre chambre était ainsi parfaite. La décoration de celle-ci était un peu vieillotte. La variété proposée des buffets était convaincante et originale, le service performant. Wi-fi gratuit partout en plus. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 8 février 2014

Due to an error in the date of arrival at the reservation, the hotel never wanted to change the date, even offering to pay extra, or even offer us anything.
We were obliged to choose another hotel, since we had to deal with a wall despite several calls at this hotel. SCANDALOUS

A cause d'une erreur de date d'arrivée à la réservation, l'hôtel n'a jamais voulu changer la date, même en proposant de payer un supplément, ni même nous proposer quoi que ce soit.
Nous avons été obligé de choisir un autre hôtel, puisque nous avons eu affaire à un mur malgré plusieurs appels dans cet hôtel. SCANDALEUX

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Avis publié : 6 février 2014

Cet hôtel est très bien placé la vue sur les Patronnas et super surtout si vous êtes dans les étages supérieurs. L’accueil est parfait des gens souriants et serviables. Les chambres sont confortables bien équipées et la salle de bain sympa avec sont évier en marbre allumé par le dessous. Le petit déjeuner est très varié le service parfait et enfin un hôtel à compris pour pas qu'on vous enlève votre assiette avant d'avoir fini une petite pancarte est à votre disposition pour informé le service. Un bémol trop de chinois mal élevé impolis parlant très fort mais ça vous en pouvez rien.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui donne sur le jardin
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2014

Nous avions retenu une "formule club" pour notre séjour et nous avons été enchantés :
chambre au 32ème étage avec vue sur les tours pétronas et le spectacle sidérant qu'elles offrent de jour comme de nuit, proximité des lieux d'animation commerciale et de vie nocturne.
belle chambre - prestations hôtelières de qualité et accès chaque soir au "evening cocktail" ( tapas et vin à volonté )
service souriant, élégant et efficace.
un superbe séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur les "twin towers"
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple