“BEST IN CLASS !” 5 5 étoiles
Avis sur Traders Hotel, Kuala Lumpur

Traders Hotel, Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Traders Hotel, Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
410 MYR (MYR)
N° 9 sur 311 Hôtels à Kuala Lumpur
Geneva
“BEST IN CLASS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'étais venu dans cet hôtel en 2007 et je l'avais trouvé très bien. Je m'étais promis d'y retourner et cela s'est fait le week end dernier. Et bien j'ai trouvé mon expérience encore meilleure que la première fois. Les chambres avec vue imprenable sur les tours Petronas sont un must tout comme la formule Traders Club. Quelques détails faisant la différence : le check-in se fait systématiquement au Traders Club pour ce type de chambre. La Vue est magique depuis le club, la piscine ou la chambre, et on est littéralement aimanté par les tours. Pour les repas, petit-déjeuner extraordinaire, avec choix pléthoriques, et un service amélioration continue qui vous demande ce qu'ils pourraient encore améliorer. Pour le cocktail au Club, beaucoup de monde, mais tout est fluide. Buffet seafood hors du commun le week end, et snacking autour de la piscine très "hype". Bravo, super travail. Je reviendrai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours au Traders, à notre arrivée à KL.
Chambre vue jardin (qui a aussi vue sur les tours), spacieuse et confortable, équipée de tout le nécessaire pour se sentir bien.
Une belle salle de bain avec douche italienne + baignoire.
Grand lit confortable.
Eau offerte.
Un bémol : la climatisation qui envoie l'air "fumeur" dans notre chambre non fumeur ...
Buffet petit déjeuner hyper varié, il y en a pour tous les goûts. Asiatique, européen, américain, du sucré et du salé, du tout prêt et du préparé à la minute. Un vrai régal pour les papilles et pour les yeux !!
Situation de l'hôtel : à 10 minutes à pieds, le métro (sous le centre commercial - immense). Très pratique. Et évidemment, taxis devant l'entrée.
J'avais également écrit pour une demande spéciale avant notre arrivée (anniversaire), et la chambre était joliment décorée !
Personnel souriant et aux petits soins.
Un vrai refuge grand luxe après plusieurs heures de marche sous la chaleur et moiteur de la ville !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Balikpapan, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Cadre somptueux pour cet hôtel particulièrement bien situé. La vue sur les tours Petronas est vraiment exceptionnelle ! Enfin, l'accueil est très professionnel et les buffets proposent des mets raffinés.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous sommes restes 3 nuits , tout etait parfait. belle chambre , vue superbe sur les tours et sur le parc. le personnel a votre disposition pour rendre le sejour plus agreable. localisation parfaite. a choisir les yeux fermes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Tout dans cet hôtel est au top le personnel très agréable et disponible la propreté les chambres très bien équipées demander côté tours vue magnifique. Il y a des navettes entre l'hôtel et les tours. Seul bémol ne pas manger au buffet très cher préféré à la carte ou au grill au sixième la viande est magnifique,

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un emplacement top! Face aux Petronas Towers, facile d'accès et proche de tout à pieds. Belles et grandes chambres, propres et qualitatives, un lit King de 2metres. Le prix est très correct par rapport à la qualité. Je vous recommande les chambres avec vue sur les Towers! Superbe!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

C est la troisième fois que nous venons au traders. Cette fois ci nous avons pris un" club room" et là en plus de la piscine en haut de l hotel qui fait night-club le soir, de la chambre pleine vue sur les tours petronas , un service irréprochable , on vous invite de 17 h à 19 h a une collation de rêve.Appetizers de toutes sortes, salés, sucrés, des cocktails du vin.... Beaucoup de délicatesses.Le petit déj est le plus incroyable qui m'ai été donné de prendre. Il y a de tout.Samedi soir, nous avons dîné à l'hotelBuffet fruits de mer, poissons.huitres moules crabes écrevisse.... Bref, un endroit f.o.r.m.i.d.a.b.l.e. Pour les shoppeuse, on est a 5 mn à pieds de 2 centres commerciaux , très côtés.

Astuce pour la chambre : Face aux tours
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux